Pour l’essentiel, les grandes révélations et sorties de l’automne sont terminées. Nous avons déjà assisté à des évènements pour le Galaxy Note8, l’iPhone 8 et l’iPhone X, ainsi que le Pixel 2 et le Huawei Mate 10. Mais avant que l’automne ne laisse place à l’hiver, HTC va arriver tôt ou tard. Aujourd’hui, l’entreprise a commencé à envoyer des invitations à un évènement qui se déroulera à Taipei le mois prochain.
Le site chinois ITHome partage l’invitation dans une publication aujourd’hui. Bien que l’invitation ne mentionne pas ce que HTC prévoit de dévoiler, il n’est pas difficile d’imaginer ce qui sera présenté. La rumeur du HTC U11 Plus est probablement celle qui est la plus probable. Et, avec un grand « U » qui orne l’invitation, l’apparition du U11 Plus à l’évènement semble fort probable.
Pour ceux qui n’ont pas encore entendu la moindre rumeur concernant le U11 Plus, vous devriez savoir que nous attendons qu’il s’agisse du même smartphone que le traditionnel U11. En effet, les composants internes ne changeront pas de manière significative, puisque la firme taïwanaise va choisir de se concentrer sur l’écran. Selon les publications, le U11 Plus servira d’incursion de HTC dans le domaine des écrans sans bords.
Un écran de 5,99 pouces avec un format de 18:9
Selon toute vraisemblance, le HTC U11 Plus sera doté d’un écran LCD de 5,99 pouces sans bords. Il se vantera d’une résolution de 2 880 × 1 440 pixels, lui fournissant un large format de 18:9, comme d’autres flagships du marché – une véritable tendance boostée par Samsung et LG en début d’année, respectivement avec le Galaxy S8 et le G6. On ne sait pas encore si la technologie Edge Sense sera de retour sur ce produit phare, mais étant donné qu’il s’agissait d’un véritable must have sur le HTC U11, je ne serais pas surpris de la revoir.
À l’intérieur, on dirait que nous pouvons nous attendre à un processeur Snapdragon 835, 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage selon le modèle que vous avez choisi. Rassurez-vous, nous devrions tout savoir concernant ce smartphone le 2 novembre prochain.