Les Pixel 2 et le Pixel 2 XL de Google ont été annoncés il y a quelques semaines, et sont actuellement en cours de livraison. Et, bien qu’ils aient généralement reçu des critiques positives, il y a toujours place à l’amélioration. Par exemple, l’écran du Pixel 2 XL présente un certain nombre de problèmes, et certains utilisateurs ont entendu des clics ou des sifflements provenant des deux smartphones.
Bien qu’il soit bon que Google aborde certains de ces problèmes avec ses smartphones actuels, il semblerait que la société travaille déjà sur leurs successeurs, les probables Pixel 3. Droid Life a repéré quelques-uns des premiers détails sur les appareils Pixel de prochaine génération, qui ne seront probablement pas lancés avant la fin de l’année 2018. Autrement dit, d’ici là, les choses peuvent nettement évoluer.
Selon les sources du site, Google travaille sur trois appareils. Deux seront « premium », tandis que l’autre sera « haut de gamme ». Cela suggère qu’il n’y a pas d’options d’entrée de gamme ou de milieu de gamme, mais espérons que Google et ses partenaires continueront à étoffer le programme Android One.
Quoi qu’il en soit, Droid Life n’a pas beaucoup de détails, autres que les présumés noms de code pour les futurs Pixel 3 :
- Albacore
- Blueline
- Crosshatch
2 ou 3 produits restent à voir
Comme d’habitude, il y a quelque chose de louche dans les noms. Mais cette fois, il y a autre chose d’intéressant. En effet, les noms faciliteront le référencement des nouveaux appareils Pixel 3 par Google, avec leurs premières lettres, A, B et C. Ainsi, cela pourrait rendre un peu plus difficile de glaner ce sur quoi Google travaille en jetant un coup d’œil au code source Android.
Cela dit, la raison pour laquelle Droid Life est en train de publier son histoire maintenant, c’est parce que le site a pu trouver la mention d’un appareil nommé « Crosshatch » sur le site du projet Google Android Open Source. Donc, peut-être que Google n’utilisera pas toujours des lettres, mais les noms de code.
Alors qu’il semble que Google est en train de développer trois dispositifs, les premières rumeurs sur la gamme Pixel de 2017 comprenaient également un dispositif portant le nom de code « Muskie » qui n’a jamais vu le jour. Si tôt dans le processus de développement, il est possible que Google travaille sur un tas de choses différentes. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’ils arriveront tous sur le marché.