Le nouvel iPhone X est désormais dans les mains de nombreux consommateurs dans le monde, et vous savez ce que cela signifie ! Il est temps de démarrer une nouvelle série de rumeurs et de fuites concernant les futurs iPhone attendus pour 2018.
Bien évidemment, les premières informations émanent de l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, la source la plus fiable de la plupart des rumeurs et des prévisions d’Apple de ces dernières années. Comme le souligne 9to5Mac, Kuo affirme qu’Apple sortira deux nouveaux smartphones l’année prochaine avec des écrans OLED et des châssis en acier inoxydable.
En outre, il prédit que ces châssis seront repensés pour utiliser « davantage de pièces » dans les bandes en acier inoxydable autour de l’appareil — on ne sait pas trop ce que cela signifie réellement — et offrir une meilleure transmission de données.
L’iPhone XI ?
En substance, il semble qu’Apple pourrait envisager de supprimer l’étrange approche qu’elle a eue cette année en matière de commercialisation, à savoir le lancement d’un iPhone X très attendu, après avoir lancé les iPhone 8 et 8 Plus, plus prévisibles. Au lieu de cela, Apple pourrait seulement faire un successeur de son iPhone X, qui viendrait en deux tailles. Bien sûr, cela ne reste qu’une rumeur.
En outre, Kuo prédit qu’Apple améliorera les spécifications du nouveau smartphone, mais ne va pas ajouter de caméra TrueDepth à l’arrière du smartphone, utilisée à la fois pour le déverrouillage facial Face ID, et pour les emojis animés de l’iPhone X, nommés Animojis. De plus, il fait la prédiction plutôt logique qu’Apple remplacera entièrement le capteur d’empreintes digitales Touch ID par la technologie Face ID dès l’année prochaine sur tous les nouveaux iPhone, et éventuellement tous ses iPad Pro.
Et c’est tout pour l’instant. Mais comme c’est souvent le cas ces jours-ci, nous saurons probablement tout ce qu’il faut savoir sur les prochains appareils au moment où le PDG d’Apple, Tim Cook, montera sur scène en septembre de l’année prochaine.