fermer
OS

Windows 10 Redstone 4 : la build 17035 est disponible pour les Insiders

windows timeline
Windows 10 Redstone 4 : la build 17035 est disponible pour les Insiders

Microsoft a publié une nouvelle version preview de Windows 10 Redstone 4 pour les utilisateurs des canaux Fast et Skip Ahead, cette fois avec plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations. La build 17035 de la future grande mise à jour Redstone 4 de Windows 10 est livrée avec des améliorations pour le navigateur Microsoft Edge, y compris des options pour couper le son d’un onglet. Cela signifie que si l’un des sites Web que vous parcourez a de la musique en arrière-plan, vous pouvez rapidement couper son onglet pour ne plus entendre le média en cours de lecture.

De plus, Microsoft Edge a également la possibilité de sauvegarder des livres EPUB gratuits, car le géant du logiciel souhaite faire du navigateur un lecteur d’eBook très puissant.

Windows 10 Redstone 4 affinera également l’application « Paramètres » avec davantage d’options, y compris pour Windows Update. À partir de cette version, vous êtes autorisé à limiter la bande passante de téléchargement utilisée par les téléchargements de premier plan, alors que les contrôles de son, précédemment disponibles dans le Panneau de configuration, ont également été déplacés vers l’application Paramètres.

Des améliorations pour les claviers tactiles et matériels

Le clavier tactile a également reçu une mise à jour, y compris un arrière-plan acrylique dans le cadre de la refonte Fluent Design System de Microsoft, ainsi que la disposition du clavier tactile standard disponible pour plus de 190 claviers. Et enfin, ceux qui utilisent Windows 10 avec un clavier physique peuvent désormais voir trois suggestions de texte lorsqu’ils tapent, tout comme lorsqu’ils utilisent un clavier tactile. Tout ce qu’ils ont à faire pour choisir l’une des suggestions est d’appuyer sur la flèche vers le haut pour les sélectionner, puis appuyez sur le bouton « espace » ou « entrer ».

Il y a plusieurs autres améliorations et corrections de bugs dans cette version, ainsi qu’un tas de bugs connus, alors assurez-vous de vérifier les informations affichées dans l’article de Microsoft. Il est important de savoir que les PC équipés de processeurs AMD ne pourront disposer de cette version à cause d’un bug rencontré lors de la mise à niveau. Microsoft précise qu’elle étudie actuellement cette problématique, et fournira une solution dès que possible.

Windows 10 obtient deux grandes mises à jour chaque année : une mise à jour au printemps et une à l’automne. Alors que Fall Creators Update est en cours de développement, nous attendons déjà tous avec impatience Redstone 4.

Tags : build 17035MicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.