Nous ne sommes qu’à 24 heures du lancement des Galaxy S9 et Galaxy S9+ sur la scène que Samsung est en train de monter la veille du MWC 2018. Mais, cela ne veut pas dire que nous devons sagement patienter avant de voir ce que la firme sud-coréenne nous réserve. Bien évidemment, depuis de nombreux jours déjà, nous voyons un tas de fuites concernant les futurs flagships de la marque déferler sur la toile. Aujourd’hui, une nouvelle vient s’afficher à quelques heures de l’annonce.
Cette fois, elle émane d’un compte Instagram, qui semble avoir été mis en place anonymement simplement pour poster ces quatre images. Il y en a peut-être eu plus par le passé — BGR semble en avoir trouvé davantage, et ces clichés s’accordent très bien avec tout ce que nous avons entendu et vu jusqu’ici.
L’utilisateur Instagram @vnas_world est la personne ayant posté les différents clichés. Malheureusement, il est difficile de vérifier ces images, et il n’y a pas beaucoup d’informations sur l’auteur de ces clichés sur le Web ni sur son nom d’utilisateur.
Un sentiment de déjà vu
Bien évidemment, le lancement du Galaxy S9 ne sera pas truffé de surprises par l’apparence des choses. Et les nouvelles fuites confirment des smartphones qui ne sont pas très différents du duo de Galaxy S8 lancé en 2017. La fuite ne montre pas non plus de détails sur les caméras, bien que BGR semble avoir des photos du compte avec les caméras elles-mêmes, confirmant à nouveau que le S9+ aura deux capteurs photo à l’arrière, un peu comme le Galaxy Note8.
Quoi qu’il arrive, le BlogNT sera sur place pour vous présenter et vous parler de ces nouveaux flagships. Allez patience, l’attente va prendre fin !
@SamsungFR prévoit quelque chose de gigantesque pour le Galaxy S9 au #MWC2018 #MWC18 #Samsung pic.twitter.com/Cg8bQCLGk5
— BlogNT ?⌚️️??? (@BlogNT) 24 février 2018