Amazon a peut-être voulu vendre la mèche concernant un produit qu’elle s’apprête à annoncer en révélant l’existence d’une « Fire TV Cube ». Une mystérieuse page d’inscription a été découverte sur le site Web d’Amazon qui vous permet de vous abonner aux notifications par e-mail sur une prochaine « Fire TV Cube », et demander clairement « Qu’est-ce que la Fire TV Cube ? ». En dehors de cela, aucune autre information n’est donnée, et il n’y a aucune indication de ce que sera exactement la « Fire TV Cube ». Autant s’inscrire, dans ce cas.
Bien que cette découverte indique certainement que nous entendrons bientôt des nouvelles sur l’avenir de la Fire TV d’Amazon, ce n’est pas la première fois que des rumeurs à propos d’une Fire TV font surface. En septembre 2017, AFTVews, la même publication qui a découvert la page d’inscription ci-dessus, a divulgué des images de ce à quoi pourrait ressembler la prochaine Fire TV, ainsi que des informations sur les potentielles caractéristiques et spécifications.
L’une des caractéristiques les plus excitantes est le contrôle vocal par Alexa. Alors que ce dernier est techniquement possible sur l’actuel Amazon Fire TV, cela nécessite un Echo Dot ou un dispositif analogue intégrant Alexa. Sinon, vous devez utiliser la télécommande vocale, ce qui enlève l’aspect « mains libres ».
Ainsi, la nouvelle Fire TV pourrait mettre à l’écart ce besoin en intégrant des microphones et des haut-parleurs, créant essentiellement une solution tout-en-un. La fuite mentionne également que la Fire TV Cube pourrait être contrôlée par Alexa, et recevoir des notifications par le haut-parleur, même lorsque le téléviseur est éteint.
De la 4K UHD et un mode HDR
D’autres fonctionnalités supposées incluent la prise en charge de la résolution 4K UHD, de la plage dynamique élevée (HDR) et un fonctionnement sur Android 7. Elle est censée être une option de niveau intermédiaire, située entre la Fire TV Stick et la Fire TV 4K en matière de spécifications et de budget.
Alors que les images et les benchmarks sont convaincants, la page Web est la première fois qu’Amazon reconnaît l’appareil, ou du moins indique qu’une nouvelle itération de la Fire TV est proche.
[amazon_link asins=’B01ETRGE7M’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’83a91e2c-4842-11e8-8b47-eb0f465135b5′]