Apple devrait lancer trois modèles d’iPhone plus tard dans l’année, et même si nous avons déjà entendu beaucoup de détails concernant la future gamme d’iPhone, aucune fuite de photo n’est survenue jusqu’à présent.
Mais, une photo publiée par @laobaiTD prétend montrer un panneau de 6,1 pouces pour l’iPhone, peut-être un iPhone 9. Ce dernier pourrait être destiné au modèle le plus abordable qui pourra être lancé aux côtés d’un successeur de l’iPhone X et d’un iPhone X Plus, plus grand.
Avant tout, il est très important de noter que cette fuite pourrait très bien être fausse, et pour l’instant, il est pratiquement impossible de déterminer si elle est exacte ou non. Néanmoins, il y a plusieurs détails qui ne correspondent pas à l’information que nous avons déjà. Par exemple, on croyait à l’origine que l’iPhone plus abordable viendrait avec un écran LCD, mais la fuite d’aujourd’hui prétend le contraire.
La fuite indique que c’est un écran pour « iPhone X », ajoutant en outre que c’est un panneau OLED. Des sources plus fiables ont déjà mentionné qu’Apple lancerait deux iPhone OLED, dont l’un serait le successeur direct de l’iPhone X, tandis que l’autre serait la plus grande version « Plus ». Ces appareils utiliseraient respectivement des panneaux OLED de 5,8 pouces et 6,5 pouces.
Des caractéristiques clés en moins ?
iPhone X 6,1 OLED pic.twitter.com/C9rYWNmShA
— Mr·white (@laobaiTD) 24 mai 2018
Afin de lancer un iPhone plus abordable, peut-être un iPhone 9, Apple devrait supprimer plusieurs caractéristiques clés du modèle LCD, y compris la configuration à double capteur photo, et le châssis en verre. Cela signifie que la recharge sans fil ne devrait pas être offerte, et les gens au courant du sujet ont déclaré que la technologie 3D Touch pourrait également être mise à l’écart.
D’autre part, tout comme le reste des iPhone, cette configuration plus abordable pourrait venir avec le système de reconnaissance faciale Face ID, présentant ainsi une encoche et une approche sans bords d’écran.