J’ai de mauvaises nouvelles pour les fans de Beats : vous n’allez probablement pas voir de nouveaux écouteurs de la marque Beats en 2018, même à la tant attendue keynote d’Apple aujourd’hui.
Cette décevante information provient d’une source anonyme qui a parlé à The Verge et a déclaré qu’Apple mettait en pause le cycle de sortie de casques haut de gamme de la marque tout en travaillant sur d’autres produits audio en interne.
Alors qu’Apple n’a pas encore confirmé ce que ces produits sont, il y a de fortes chances que l’on parle des AirPods 2, dotés d’un boîtier de chargement compatible AirPower, et potentiellement une nouvelle paire d’écouteurs qui concurrencerait la gamme Beats Studio Wireless. Ces potentiels produits ont été révélés par des rumeurs plus tôt dans l’année, ainsi que par des analystes de Barclays qui ont visité les partenaires de production d’Apple.
Alors que leur existence semble être quasiment certaine, quand ils seront révélés, est toute autre chose. Mais, considérant qu’Apple organise un évènement dans moins de 12 heures, nous n’attendrons pas longtemps pour le savoir.
Bye Beats ?
Si Apple ne sort pas une nouvelle paire de casques signée Dr Dre, il y aurait une grande partie des fans déçus par l’absence de la marque. Pire encore, elle poursuivra la tendance où Apple se concentre davantage sur ses propres casques internes plutôt que de développer la marque Beats.
Pour référence, la dernière nouvelle série de casques vendus sous la bannière Beats était les Beats X, qui sont sortis en février 2017, et ont fait leur apparition aux côtés des écouteurs intra-auriculaires Beats Studio 3 et Powerbeats 3. Depuis, ce fut une année calme pour le grand fabricant de casques et, si la source de The Verge a raison, il semblerait que cela reste comme ça un petit moment…
[amazon_link asins=’B01LW9IKX7,B075FH98BT,B01LW8BKBD,B01MCW7EOW’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a3ab7a31-b646-11e8-b00d-f7ec0c42b631′]