Les fuites sont devenues une réalité de nos jours, et les constructeurs doivent s’en accommoder — bien que ce ne soit pas être agréable de voir des détails sur un produit censé être secret se retrouver partout sur la toile.
Évidemment, des informations non officielles et souvent erronées sur les produits non commercialisés. Mais, leurs existences, et en particulier leur surabondance, peuvent également laisser présager un intérêt pour ce futur produit. Si tel est le cas, les smartphones récents de LG ne ressentent pas le même amour. Même le LG V40 ThinQ, avec sa configuration à triple capteur photo, n’a pas fait énormément le tour de la toile. Cela n’a peut-être pas d’importance, car ce V40 ThinQ pourrait arriver bientôt si l’on en croit ce dépôt à la FCC, qui est généralement annonciateur d’une arrivée proche.
Malheureusement, il ne s’agit pas d’un dépôt à la TENAA. En effet, l’agence chinoise a souvent davantage de détails sur les futurs smartphones. Cela dit, le passage par la FCC implique au moins une chose : le LG V40 ThinQ est proche.
Et, là où le smartphone va évoluer est dans sa conception et ses caméras. Contrairement à son prédécesseur, le LG V40 ne manquera pas d’attirer les fans de LG. La partie la plus intéressante est peut-être ses triples caméras, peut-être les premières (du moins dans une grande marque) depuis le Huawei P20 Pro.
De quoi ressusciter LG ?
Reste à savoir si celles-ci suffiront suffisantes pour susciter l’intérêt autour des produits phares de LG. La société fait face à un défi de taille en conservant sa place sur le marché, malgré des produits plutôt louables.
Ses problèmes matériels passés et les mises à jour logicielles assez lentes n’ont pas été bénéfiques pour sa réputation. Et bien que ses prouesses audio soient connues, elle n’a pas laissé d’impression durable dans d’autres domaines.