fermer
Smartphones

Razer Phone 2 : une fuite montre sa face avant et arrière

DoJ8vZbW0AAOL2M
Razer Phone 2 : une fuite montre sa face avant et arrière

Nous avons déjà examiné de près la probable conception du Razer Phone 2 et maintenant, un nouveau rendu en fuite sur la toile semble montrer sa face avant et arrière, soulignant certaines différences par rapport au Razer Phone original.

Il est important d’employer le terme « apparemment », car comme toujours avec une fuite, celle-ci ne pourrait être exacte et le rendu d’un talentueux designer. Néanmoins, l’image a été partagée par Evan Blass, dont le bilan est extrêmement respectable, et sans faille.

L’aspect le plus intéressant de la coque arrière du smartphone est le logo Razer vert, dont Blass affirme qu’il s’illumine, ce qui donne un aspect plutôt brillant que le logo blanc uni sur le Razer Phone d’origine.

La caméra arrière à double capteur photo se trouve également dans une position différente, car elle est plus centrale que la caméra de son prédécesseur, située dans le coin supérieur gauche.

Quid du capteur d’empreintes digitales ?

Sinon, la coque arrière du Razer Phone 2 affichée ici est une simple plaque noire, un peu comme sur le Razer Phone, bien qu’il soit peut-être un peu plus sombre. La face avant du smartphone semble également analogue, avec de larges grilles de haut-parleurs au-dessus et au-dessous de l’écran. Cela correspond également à un rendu précédemment divulgué.

Il est intéressant de noter qu’il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales, ce qui pourrait signifier que le Razer Phone 2 en a un intégré à l’écran. Ou, tout comme sur le Razer Phone original, ce dernier pourrait se retrouver sur le côté du smartphone.

En tout cas, nous le saurons bientôt, la société dévoilant officiellement le Razer Phone 2 le 10 octobre.

Tags : RazerRazer PhoneRazer Phone 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.