fermer
Smartphones

Pixel 3 : il s’affiche dans un nouveau teaser au Japon

Nous ne sommes qu’à quelques jours de l’annonce officielle de la part de Google des Pixel 3 et Pixel 3 XL, et l’un des nouveaux sites de lancement du Pixel 3 est cette année le Japon. En effet, aux côtés d’innombrables autres produits, les nouveaux flagships de Google seront lancés le 9 octobre. Mais, cela ne signifie pas que les teasers sont prêts à s’arrêter.

La dernière information sur le Pixel 3 est une brève vidéo de teasing qui nous vient justement du Japon. Celui-ci se matérialise par une nouvelle amusante vidéo qui suggère fortement le retour de la technologie « Active Edge », qui a donné à la gamme Pixel 2 de Google un niveau de contrôle supplémentaire. Active Edge peut être extrêmement pratique par rapport à la navigation dans l’écran d’accueil ou dans le tiroir d’applications, car il n’est pas nécessaire d’allumer l’écran pour l’activer. Donc, cela ne devrait pas être un choc si Google choisit d’en faire une fonctionnalité centrale sur ses prochains flagships.

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez consulter la vidéo officielle du Pixel 3 publiée par Google ci-dessus, qui comprend de nombreuses embrassades, des poignées de main et même des humiliations.

Selon 9To5Google, la vidéo semble également suggérer les possibles coloris pour la prochaine gamme de Pixel 3, avec des nuances de blanc, de noir, de rose et de vert menthe précédemment évoquées à plusieurs reprises tout au long du teaser. Cela dit, le jaune et le bleu clair occupent une place de choix dans le temps d’exécution de la vidéo de 40 secondes. Se pourrait-il que le Japon reçoive des variantes de couleurs supplémentaires ?

De multiples coloris

Certes, tout ce que nous avons, c’est la spéculation, mais on peut s’attendre à ce que le Pixel 3 soit équipé de la dernière version de Android 9 Pie ainsi que du processeur Snapdragon 845 de Qualcomm.

En plus d’être une publicité vraiment bonne, la vidéo et le site Web associé semblent indiquer que Google pourrait envisager de vendre ses smartphones au Japon. Ce n’était pas le cas avec ses appareils précédents. Conjointement avec les annonces déjà publiées sur les revendeurs chinois, les dernières news semblent indiquer que Google met fortement l’accent sur les marchés asiatiques où elle n’était pas présente par le passé. Cela pourrait conduire à une croissance substantielle en matière de potentiel de vente et, en fin de compte, de chiffre d’affaires, ce à quoi la société a dû faire face dans le passé.

Tags : GooglePixel 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.