fermer
Smartphones

Huawei Mate 20 : un « teaser final » montre et dit « tout »

Untitled
Huawei Mate 20 : un « teaser final » montre et dit « tout »

Le rendez-vous avec la presse de Huawei se rapproche, mais il semblerait que le marketing n’aura pas trop de choses à faire pour parler. D’innombrables fuites parlent de lui, renforçant la médiatisation de ses prochains Mate 20 et Mate 20 Pro.

Il ne reste pratiquement plus rien à connaître sur les smartphones, à l’exception bien sûr de la confirmation d’une importance cruciale. Mais pour être sûre de bien avoir tout en tête, une fuite qui prétend être le « teaser final » montre presque tout sur le smartphone lui-même.

Bien qu’il soit difficile de dire avec exactitude que cette vidéo est réelle, elle confirme à peu près ce que nous avons vu et entendu jusqu’à présent. Par exemple, il y a la petite encoche en forme de goutte d’eau en haut de l’écran. Et puis, il y a aussi l’étrange carré sur la coque arrière, logeant trois caméras et un flash LED.

Cependant, la vidéo indique également un autre aspect du smartphone. Il aura 8 Go de mémoire vive (RAM) et 512 Go de stockage interne. Ou du moins, ce sera la configuration haut de gamme.

Huawei Mate 20 Pro : un modèle haut de gamme

Selon d’autres sources, le Huawei Mate 20 aura des options de 4, 6 et 8 Go de RAM, et des options de stockage de 64, 128, 256 et 512 Go. Le Huawei Mate 20 Pro, quant à lui, ne proposera que des options de 6 et de 8 Go de RAM, et le stockage commencerait à 128 Go.

En parlant du Mate 20 Pro, cette variante ne semble pas être présente dans le teaser. En effet, on s’attend à ce que le capteur d’empreinte digitale se trouve dans l’écran plutôt qu’à l’arrière. Cela implique que le Mate 20 et le Mate 20 Pro auront la même disposition pour la triple caméra à l’arrière.

Tags : HuaweiMate 20Mate 20 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.