La Samsung Developer Conference 2018 vient de prendre fin à San Francisco, et nous a donné un aperçu du futur potentiel de l’IA, Bixby, et d’autres technologies que le géant sud-coréen développe derrière ses portes closes. Mais un élément révélé en cette fin de semaine pourrait également nous donner une idée des futurs coloris dans lesquelles le prochain smartphone phare de l’entreprise, le Galaxy S10, pourrait bien arriver.
En effet, en plus de montrer aux yeux de tous son très attendu smartphone pliable lors de sa SDC 2018, Samsung a également profité de l’évènement pour démontrer une refonte de son interface Android baptisée One UI. Et durant le processus, elle pourrait aussi avoir montré les coloris que son futur flagship, le Galaxy S10, va présenter en 2019.
Comme l’a noté Ice Universe sur son compte Twitter, en dévoilant une des caractéristiques de One UI qu’est sa capacité à colorer l’interface pour que celle-ci corresponde à celle du smartphone, Samsung a montré un smartphone dans les nuances argent, vert, noir, bleu et rose.
On ne sait pas de quel smartphone il s’agit, et vous ne pouvez pas le voir en détail, mais nous ne sommes au courant d’aucun appareil Samsung existant dans cette sélection de nuances. Il est donc possible que nous allons voir ces coloris dans le Galaxy S10.
Argent, vert, noir, bleu et rose
Samsung One UI can achieve the same interface color and hardware color, so this is suggesting the color of Galaxy S10, including silver, green, black, blue, red. pic.twitter.com/bKtOOiAUOz
— Ice universe (@UniverseIce) 7 novembre 2018
Quoi qu’il en soit, il semble avoir une coque arrière en verre et un châssis métallique, comme beaucoup d’appareils Samsung, et plus particulièrement un port de 3.5 mm pour la prise casque.
Bien entendu, il pourrait également s’agir d’un autre smartphone ou simplement d’un périphérique générique que Samsung a inventé pour présenter sa fonctionnalité de correspondance de couleurs. Nous ne devrions donc pas trop en lire. Qu’il s’agisse ou non du Galaxy S10, celui-ci pourrait apparaître aux côtés d’autres produits phares, qui devraient arriver au début de 2019.