Alors que tous les regards semblent braqués sur le prochain Galaxy S10, Samsung ne semble pas pressé de lancer le prochain produit phare sur le marché, mais se concentre sur sa traditionnelle approche consistant à multiplier les coloris de ses smartphones actuels pour certaines occasions.
Par exemple, l’un des prochains lancements de produit pourrait bien être un Galaxy Note 9 blanc, qui, selon un rapport du site Web taïwanais ePrice, pourrait être dévoilé le 23 novembre.
Reste à savoir si cette date de sortie est la même que sur d’autres marchés, mais ce qui est presque certain, c’est que le Note 9 en blanc ne sera pas vendue dans le monde entier, mais uniquement sur des marchés spécifiques, comme la Taiwan, la Chine et le Canada.
Autrement dit, n’espérez pas trop le voir arriver en France. Il faudra simplement se contenter des coloris actuels.
Mêmes spécifications que le Note 9 actuel
Mis à part le blanc, cette édition spéciale du Galaxy Note 9 ne vous apportera pas grand-chose. Le S Pen est également disponible en blanc, mais l’appareil présente les mêmes spécifications techniques que le modèle existant.
Néanmoins, il est possible que le Galaxy Note 9 blanc soit également vendu avec une capacité de stockage de 512 Go, ce qui est actuellement le maximum que vous obtenez sur la phablette de Samsung.
Le nouveau Note 9 pourrait être mis en vente à la fin du mois novembre ou début décembre, ce qui semble être le bon moment étant donné que la saison des fêtes de fin d’année approche à grands pas. Toutefois, il reste difficile pour Samsung de convaincre les acheteurs de dépenser plusieurs centaines d’euros dans un Note 9, étant donné que le Galaxy S10 devrait également voir le jour dans quelques mois.
Selon des sources proches du dossier, le Galaxy S10 pourrait être présenté fin janvier/début février.