La société a silencieusement lancé la fonctionnalité la semaine dernière, a confirmé la société à TechCrunch, en la mettant à la disposition des utilisateurs d’Android dans le monde entier. Il ne semble pas que les hashtags soient actuellement pris en charge par l’application Google Maps sur iOS, bien que cette caractéristique devrait arriver dans un proche avenir.
Les critiques prennent en charge non seulement les hashtags, mais invitent également les utilisateurs à ajouter jusqu’à cinq hashtags chaque fois qu’ils publient un nouveau commentaire sur un emplacement. Ces hashtags sont positionnés à la fin de la revue publiée, ce qui permet d’ajouter un contexte aux utilisateurs ayant besoin d’informations. L’intérêt des hashtags dépend entièrement de la manière dont les utilisateurs de Maps les intègrent dans leurs avis.
Prêt à mettre des hashtags partout ?
Les hashtags sont devenus un élément courant sur la toile, car ils sont initialement apparus sur des plateformes qui ne les prenaient pas en charge en tant que nouvel élément de communication. Ainsi, des plateformes telles que Facebook ont finalement ajouté la prise en charge des balises, qui peuvent être utilisées pour rechercher rapidement dans le contenu contenant le mot clé correspondant.
Les guides locaux de Google Maps peuvent ajouter de manière rétroactive des hashtags à leurs anciennes critiques, ce qui les aide à faire surface pour les futurs utilisateurs. Ce support améliore grandement la découverte et peut ouvrir la voie à de futures extensions.