fermer
Mobile

Le projet Andromeda reste incertain pour les dirigeants de Microsoft

Le projet Andromeda reste incertain du côté de Microsoft

Andromeda est l’un des projets les plus ambitieux de Microsoft, mais comme nous l’avions appris l’année dernière, la société en a repoussé l’essentiel, car elle n’était pas entièrement satisfaite de son développement.

Et bien qu’Andromeda concerne à la fois la partie logicielle et matérielle qui nous apporterait une nouvelle catégorie de produits avec une approche à double écran et sous différentes formes, Microsoft n’arrive toujours pas à décider si cette idée en vaut la peine.

En fin de compte, comme le souligne WindowsArea, le projet reste incertain, l’équipe de direction de Microsoft n’ayant pas encore donné son feu vert pour Andromeda. La bonne nouvelle, c’est que l’idée n’a pas totalement mis à l’écart non plus.

En 2018, on pensait que Microsoft avait retardé son projet Andromeda jusqu’à cette année. D’autres affirmaient que Microsoft voulait l’abandonner.

Un lancement à l’automne ?

À première vue, cela ne s’est pas produit, même s’il va sans dire qu’Andromeda n’avance pas à la vitesse attendue par Microsoft, ce qui augmente les chances de voir le projet disparaître du jour au lendemain.

Entre-temps, d’autres sociétés semblent plus attachées à cette idée d’appareil à double écran et investissent rapidement pour commercialiser ces produits. Cependant, avec Windows 10, Microsoft gagnerait évidemment beaucoup en matière de productivité, et c’est pourquoi tant de gens espèrent que le géant du logiciel finira par pousser le périphérique à une production de masse.

Cependant, pour le moment Andromeda est encore incertaine et il est pratiquement impossible d’estimer le moment où il pourrait arriver sur le marché. Allons-nous le voir à l’automne comme certaines l’envisagent ?

Tags : AndromedaMicrosoft
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.