Une nouvelle rumeur vient de faire surface, montrant que Samsung aurait apparemment un nouvel ordinateur portable sous Windows 10 dans ses cartons. Et, celui-ci ferait apparemment partie de la gamme Galaxy Book.
Plus tôt cette semaine, nous avons vu un Galaxy Space révélé dans un benchmark Geekbench. Ce même ordinateur portable a été repéré en cours d’une certification Bluetooth, pour un Galaxy Book S. « S » signifie « Space » dans la convention de nommage.
Quoi qu’il en soit, Windows Latest a repéré les détails du dépôt Bluetooth qui indiquent que l’ordinateur portable prend en charge Bluetooth 5.0 et porte le numéro de modèle « SM-W767 ».
C’est donc un autre élément mineur sur les composants du périphérique, même si les détails de ce dernier restent parcellaires. La fuite Geekbench mentionnée ci-dessus laisse entendre que l’ordinateur portable sous Windows 10 dispose de 8 Go de mémoire vive (RAM), avec un processeur à 8 cœurs ayant une vitesse d’horloge de base de 2,84 GHz.
Une puce Snapdragon
Il semble donc fort probable qu’il s’agisse d’un ordinateur portable 2-en-1 alimenté par une puce Snapdragon de Qualcomm, et on peut supposer qu’il va se différencier du Galaxy Book 2 de Samsung. Certes, étant une certification Bluetooth officielle, cela indique clairement que Samsung a effectivement un tel ordinateur portable dans ses tiroirs, et nous verrons peut-être le Galaxy Book S assez tôt.
Enfin, il convient de noter que cela remet en question une autre spéculation selon laquelle cet appareil Samsung pourrait ne pas être un ordinateur portable, car il a été question de la possibilité que ce soit un casque Windows Mixed Reality.