Le doodle de Google rend hommage aux personnels de manutention, d’expédition et de livraison avec une illustration animée ce mercredi, dans le cadre de son plan pour dire merci à tous ceux qui aident à combattre le coronavirus. Les personnes engagées dans des services essentiels tels que ceux mentionnés précédemment sont au premier plan de la crise liée à la pandémie du coronavirus COVID-19.
L’illustration animée de Google à travers le doodle en ce mercredi 15 avril présente un émoji en forme de cœur, représentant beaucoup d’amour et de respect, envoyé au personnel de livraison et aux personnes associées à ce service particulier. « Merci à l’ensemble des personnels de manutention, d’expédition et de la livraison » est le message qui s’affiche au-dessus du logo spécial lorsque vous le survolez.
Afin de freiner la propagation du coronavirus, il a été conseillé aux gens de rester chez eux et de maintenir une distance sociale s’ils sortent en cas d’urgence. Alors que presque tout le monde travaille à domicile, les employés essentiels poursuivent leurs services sur le terrain, risquant ainsi leur vie en raison de la pandémie. Les livreurs sont constamment en déplacement et transportent des fournitures essentielles, notamment de la nourriture et des médicaments, à la population. Avant la livraison, tous les articles sont emballés selon un processus de nettoyage approprié.
Ce doodle particulier fait partie d’une série que Google a lancée la semaine dernière pour exprimer sa gratitude aux premiers intervenants et aux travailleurs d’urgence en première ligne de la nouvelle pandémie de coronavirus.
« Alors que le COVID-19 continue d’avoir un impact sur les communautés du monde entier, les gens s’unissent pour s’entraider maintenant plus que jamais. Nous lançons une série de Doodle pour reconnaître et honorer les nombreuses personnes qui se trouvent en première ligne. Aujourd’hui, nous aimerions dire : à tous les employés chargés de la manutention, de l’expédition et de la livraison, merci », a déclaré la page de Google Doodle.
Merci à tous ceux qui aident à combattre le coronavirus
Comme mentionné ci-dessus, depuis la semaine dernière, Google a réalisé des doodles animés pour remercier les médecins, les infirmières et les employés du secteur de la santé, les employés des supermarchés, les ouvriers agricoles et les agriculteurs, les policiers et les pompiers, et bien d’autres encore.
Le nouveau coronavirus a touché plus de 180 pays jusqu’à présent, près de 2 millions de cas confirmés ont été identifiés, et plus de 126 000 décès ont été enregistrés dans le monde à cause du COVID-19. En France, on a dépassé les 15 000 morts et plus de 143 000 ont contracté le virus.
Prenez soin de vous, et restez chez vous.