LinkedIn a dévoilé une refonte de ses pages dédiées aux entreprises hier. Les pages offrent maintenant une présence marketing visuelle améliorée permettant d’attirer et engager plus facilement de nouveaux clients, annonce LinkedIn. La mise à jour de ces pages font partie d’un effort de toute l’entreprise pour simplifier les produits piliers de LinkedIn et de rendre les expériences identiques sur tous les dispositifs.
Avec un aspect plus « lisse », une navigation simplifiée, un bouton d’abonnement au premier plan, cette mise à jour apporte tout un lot de nouveautés. Vous pouvez jeter un œil par vous-même aux améliorations apportées par l’équipe technique de LinkedIn :
« Pour les membres, cela signifie un accès plus facile aux informations que vous souhaitez voir sur les entreprises que vous aimez« , indique Mike Grishaver de LinkedIn dans un article sur le blog de la firme. « Pour les entreprises, cela signifie un moyen plus puissant pour créer des liens avec votre public cible sur LinkedIn », poursuit-il.
Selon Mike, les pages sont très importantes pour une entreprise :
It’s through these pages that marketers identify and attract the right audience, engage them with relevant content, and spur them into action.
Une étude récente de LinkedIn indique que 69% des professionnels attendent que les entreprises aient une présence sur LinkedIn, 64% croient que c’est un environnement propice à l’interaction B2B, business to business, et 48% disent qu’ils sont plus susceptibles d’acheter une entreprise qui s’affiche sur LinkedIn.
Les nouvelles pages sont actuellement en cours de déploiement pour une poignée de partenaires, tels que Philips, Citi, Dell et HP. La firme va déployer cette mise à jour à toutes les entreprises au niveau mondial plus tard cette année !
Votre entreprise est-elle sur LinkedIn ? Qu’en est-il de l’engagement des utilisateurs ? Est-il plus important que les grands réseaux sociaux ?