fermer
Mobile

La Kobo Nia est une liseuse d’entrée de gamme à 100 euros

KoboNia2.0
La Kobo Nia est une liseuse d'entrée de gamme à 100 euros

Le fait d’être confiné la plupart du temps a entraîné une augmentation de la consommation de contenus numériques. Mais, il n’y a pas que les vidéos et les jeux qui sont soudainement devenus plus populaires que jamais. Sans accès facile aux bibliothèques et aux librairies, les amoureux de bibliothèque se sont tournés vers les livres électroniques pour passer le temps et assouvir leur désir de lecture.

Et comme la plupart des gens ont des budgets serrés, Kobo lance une nouvelle liseuse sans fioritures qui offre quelques astuces pour vous aider à lire vos livres préférés où et quand vous le souhaitez.

La Kobo Nia ne gagnera aucun prix de design, c’est certain. Elle fait très simple, puisque vous allez retrouver une dalle noire avec un écran blanc cassé. Vous pouvez ajouter des étuis optionnels pour ajouter une touche de couleur, mais c’est vraiment ce qu’il y a à l’intérieur qui compte.

Certaines personnes aiment lire la nuit, tandis que d’autres lisent en plein soleil. La Kobo Nia couvre facilement les deux cas, vous n’aurez donc pas à choisir. ComfortLight vous permet d’ajuster la luminosité de l’écran afin que vous puissiez lire même dans l’obscurité de la chambre sans déranger personne, tandis que l’écran de 6 pouces sans reflet Carta E Ink rend les mots lisibles mêmes dans les jours les plus lumineux.

Kobo Nia 8 EN

Moins de 100 euros

Malgré son design et son prix modestes, la Kobo Nia peut stocker jusqu’à 6 000 livres électroniques, selon Kobo. Vous pouvez vous les procurer dans la boutique de Kobo, utiliser l’intégration OneDrive pour emprunter des livres dans les bibliothèques publiques. Oui, la Nia est équipée d’une connectivité Wi-Fi.

La Kobo Nia est actuellement disponible en précommande au prix de 99,99 euros, et elle sera lancée dans les boutiques et en ligne le 21 juillet.

Tags : KoboKobo Nia
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.