Bien qu’il faille encore attendre quelques mois avant que la génération 2021 de l’iPhone ne voie le jour, il semble que les plans d’Apple pour une mise à jour massive progressent bien.
Selon Ice Universe, qui a récemment publié de nouvelles informations sur Weibo, Samsung a récemment commencé à livrer des écrans pliables à Apple pour un mystérieux nouvel iPhone.
Et si nous ne savons rien de ce modèle d’iPhone, il est évidemment très probable qu’il s’agisse de la très attendue version pliable que certaines personnes attendent l’année prochaine.
Aucune précision n’est disponible pour l’instant, mais étant donné que Samsung a accéléré les livraisons d’écrans pliables à Apple, il est possible que le développement de l’iPhone pliable ait franchi une autre étape importante avant le lancement prévu l’année prochaine. Il est possible qu’Apple construise des prototypes ou teste l’iPhone pliable, et qu’il ait donc besoin de plus d’écrans de la part de Samsung.
Alors que nous sommes évidemment encore loin du moment où nous pourrons mettre la main sur un iPhone pliable, Samsung et d’autres mènent une enquête agressive sur ce facteur de forme.
La génération d’iPhone 2021
Apple, en revanche, s’en tient à la conception traditionnelle de l’iPhone, avec la gamme 2021 qui comprend quatre modèles différents qui ressemblent pour l’essentiel aux prédécesseurs de 2020. Le plus petit iPhone de cette année sera probablement doté d’un écran de 5,4 pouces, et sera proposé aux côtés de deux iPhone différents de 6,1 pouces. L’un d’eux succédera à l’iPhone 12, moins cher, tandis que l’autre sera l’iPhone 12 Pro, plus performant.
L’iPhone 13 Pro Max sera disponible avec un écran de 6,7 pouces, selon des personnes qui connaissent bien le sujet.