C’est une bien triste nouvelle pour tous les amateurs du géant de la recherche ! En effet, alors que l’on s’attendait à une réponse de Google envers Apple, notamment avec une flopée d’annonces dédiée à Android, et aux dispositifs Nexus, tout ce petit monde devra attendre sagement puisque Google vient d’officialiser l’annulation de l’évènement.
On savait qu’une menace planait sur les États-Unis avec l’ouragan Sandy qui se dirigeait droit vers le pays, mais on espérait tout de même une fin meilleure. Malheureusement la firme de Mountain View en a décidé autrement et c’est peut-être mieux ainsi pour tous les journalistes qui devaient se rendre à la conférence.
Selon un communiqué reçu par MarketingLand, Google a directement pointé du doigt le mauvais temps en raison du retard :
Nous annulons notre manifestation de lundi matin à New York en raison de l’ouragan Sandy. Nous vous ferons connaître nos plans dès que nous en saurons plus.
On peut supposer que Google va reprogrammer l’évènement dès que l’ouragan sera passé. Restons vigilent…
En revanche, plus de chance pour Microsoft qui ne va sûrement pas réserver le même sort à son propre événement dédié au Windows Phone ce jour-là sur la côte Ouest, à San Francisco, puisque la tempête ne semble pas se diriger de ce côté du pays.
Vous voulez tout de même savoir toutes les informations concernant cet évènement ? N’hésitez pas à parcourir tous les articles sur le BlogNT dédiés à celui-ci.