fermer
OS

La référence à Windows Sun Valley apparaît dans un document de Microsoft

this sun valley inspired windows scaled
La référence à Windows Sun Valley apparaît dans un document de Microsoft

Microsoft tiendra un événement dédié à Windows le 24 juin, et alors que la société elle-même est restée complètement hermétique sur ce qui est censé être annoncé lors de l’événement, nous savons déjà qu’il y a quelque chose de grand à venir pour Windows.

En théorie, l’événement du 24 juin pourrait être le témoin de la première avant-première publique de la prochaine mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 prévue en septembre et dont le nom de code est actuellement Sun Valley. Des personnes familières avec le sujet ont déclaré à plusieurs reprises que Sun Valley devrait être une mise à jour massive qui comprendra des améliorations dans tous les domaines clés, tels que les fonctionnalités et l’interface utilisateur.

Mais d’un autre côté, juste au moment où tout le monde s’attendait à ce que cette mise à jour massive arrive comme une nouvelle mise à jour de Windows 10, Microsoft a commencé à laisser des indices que la prochaine version pourrait en fait être une version distincte de Windows qui pourrait finir par être appelée Windows 11.

Inutile de dire que tout est encore au stade de la rumeur, mais un récent document de Microsoft suggère qu’au moins le nom de code Sun Valley est réel.

Repéré par WindowsLatest, le document fait référence à Windows Sun Valley comme un système d’exploitation distinct de Windows 10, ce qui laisse entendre que ce pourrait être le nom de code que Microsoft pourrait utiliser pour Windows 11. Par conséquent, Windows 11 pourrait débarquer à l’automne en tant que système d’exploitation autonome et désigné en interne sous le nom de Sun Valley.

Sun Valley doc leaked

Windows 11 sous le nom de code Sun Valley ?

Bien sûr, cela pourrait être une fausse piste, mais il est assez clair que Microsoft prépare quelque chose de grand en termes de mises à jour de Windows, et l’événement du 24 juin sera certainement à surveiller.

Mais en attendant, toutes ces allusions semblent suggérer que la prochaine génération de Windows n’est pas Windows 10, mais une toute nouvelle version qui pourrait poursuivre l’héritage du système d’exploitation de bureau numéro un dans le monde.

Tags : Sun ValleyWindows 11Windows Sun Valley
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.