Microsoft vient d’annoncer les prix et de mettre Windows 365 en vente, et la société a déjà retiré les inscriptions aux essais gratuits en raison de la forte demande. Il n’a fallu qu’une journée à Microsoft pour atteindre le maximum de gratuités, ce qui est assez impressionnant.
Malheureusement, Microsoft n’a pas annoncé quand elle rouvrirait les inscriptions aux essais gratuits de Windows 365, donc si vous avez manqué ses débuts, vous devrez être patient.
Dans un tweet, Scott Manchester, directeur de la gestion du programme Windows 365, a déclaré : « Nous avons constaté une réponse incroyable à #Windows365 et nous devons mettre en pause notre programme d’essai gratuit pendant que nous provisionnons des capacités supplémentaires ».
We have seen unbelievable response to #Windows365 and need to pause our free trial program while we provision additional capacity. Sign up below to get notified when trials resume. https://t.co/Q05C7cBWMh
— Scott Manchester (@RDS4U) August 3, 2021
Comme Windows 365 est une version de Windows basée sur le cloud, Microsoft doit avoir suffisamment de puissance en arrière-plan pour que toutes les machines virtuelles fonctionnent avec les spécifications qu’elle promet pour les différents prix. Ainsi, si la société ne peut pas répondre à la demande actuelle, elle est obligée de limiter les nouveaux utilisateurs pendant un certain temps.
Bien que le service soit techniquement destiné aux entreprises, il semble que les utilisateurs standards de Windows soient très intéressés, ce qui peut expliquer pourquoi la demande a fini par être si élevée. Il se pourrait également que de nombreuses entreprises soient intéressées par l’évolutivité offerte par un service Windows basé sur le cloud.
Quoi qu’il en soit, nous devrons attendre et voir combien de temps il faudra à Microsoft pour ouvrir à nouveau de nouveaux essais gratuits. Espérons que l’entreprise puisse répondre à la demande rapidement, car l’engouement pour le produit va inévitablement s’estomper, et Microsoft ferait bien de battre le fer tant qu’il est chaud.
Pouvez-vous encore obtenir Windows 365 ?
Following significant demand, we have reached capacity for Windows 365 trials. Sign up to receive a notification when trials resume or buy today, here: https://t.co/Jji5RbfTbT
— Microsoft 365 (@Microsoft365) August 3, 2021
Selon un tweet de Microsoft, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification qui vous indiquera exactement quand les essais gratuits seront disponibles. Sinon, vous pouvez payer Windows 365 immédiatement et avoir accès au service dès maintenant.
Si vous êtes sûr que Windows 365 convient à votre entreprise, vous n’avez pas besoin d’attendre, car Microsoft est heureuse d’accepter les clients payants. Malheureusement, vous ne pourrez pas l’essayer gratuitement pour le moment, mais au moins vous pouvez toujours y avoir accès.