Otter.ai prend désormais en charge la transcription des réunions sur Microsoft Teams, Google Meet et Cisco Webex. L’outil de transcription de l’IA est capable de transcrire les réunions Zoom depuis mai. Avec cette nouvelle prise en charge, Otter affirme que son service de transcription a une audience de 500 millions de personnes.
La transcription de réunions sur Microsoft Teams, Google Meet et Cisco Webex fonctionne de la même manière que l’utilisation d’Otter sur Zoom. Vous pouvez connecter Otter à votre calendrier et sélectionner les réunions que vous souhaitez qu’il transcrive. Les transcriptions de ces réunions apparaissent sur le site Web d’Otter et sur ses applications mobiles. Techniquement, vous pourriez utiliser l’outil pour transcrire des réunions auxquelles vous n’assistez pas, mais vous perdriez toute interaction pendant ces réunions.
Otter est un outil de transcription de l’IA qui est populaire auprès des utilisateurs professionnels et des entreprises. La possibilité de transcrire des réunions virtuelles est offerte dans le cadre des abonnements professionnels d’Otter, dont le moins cher est de 20 dollars par mois.
Microsoft Teams prend déjà en charge la transcription dans plusieurs formules. La prise en charge de la transcription a récemment été étendue aux utilisateurs du Government Community Cloud.
Un puissant outil
Les personnes qui sont satisfaites de la fonction de transcription de Microsoft ne seront peut-être pas très intéressées par l’alternative d’Otter, mais celles qui utilisent fréquemment différents services pour leurs réunions trouveront peut-être Otter plus pratique. Si vous tenez des réunions sur Google Meet, Teams et Zoom, Otter rassemblera les transcriptions de vos réunions en un seul endroit pratique.
La fonction de transcription d’Otter génère du texte en temps réel, ce qui facilite le suivi des réunions. Vous pouvez également effectuer des recherches dans les transcriptions alors que les réunions sont toujours en cours.