Google vend ses propres étuis comme toutes les autres entreprises, mais les étuis en tissu ont été très populaires depuis qu’ils ont été lancés aux côtés des appareils Pixel. Malheureusement, la société n’en a pas fait un pour le Pixel 5a de cette année, mais il semble que Google va proposer des étuis en tissu pour la prochaine série de smartphones Pixel 6.
Le site Web de VoiceComm relayé par @rquandt, qui est un distributeur d’accessoires mobiles nord-américain, confirme que Google proposera de nouveaux étuis en tissu pour le duo de smartphones Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Il y aura un certain nombre de couleurs disponibles pour chaque appareil, comme indiqué ci-dessous :
- Google Pixel 6 : Stormy Sky, Light Rain, et Cotton Candy
- Google Pixel 6 Pro : Stormy Sky, Light Frost, Golden Glow, et Soft Sage
Le listing mentionne également que les étuis coûteront 29 dollars chacun, et la description suivante est incluse pour chaque listing :
- Les élégantes couleurs et le tissu lavable en machine permettent à l’étui de rester beau, saison après saison
- Le design fin à bords relevés protège l’écran et la caméra des rayures
- Utilise plus de 70 % de matériaux recyclés, notamment du tissu fabriqué à partir de bouteilles d’eau en plastique recyclées.
- Il est conçu pour s’adapter parfaitement au Pixel, de sorte que les utilisateurs peuvent toujours utiliser la recharge sans fil et presser les côtés pour parler à Google Assistant
- Gardez l’étui pour la recharge sans fil ou l’utilisation de Battery Share
Active Edge et Battery Share
Fait intéressant, la description mentionne également que les deux appareils prendront en charge les fonctionnalités Active Edge et Battery Share. Le Pixel 5 ne disposait pas du Active Edge. Cependant, il prenait en charge Battery Share — la technologie de recharge inversée de Google, alors que la série Pixel 4 ne disposait que de la fonctionnalité Active Edge. Il semble que la fonctionnalité préférée de tous — y compris la mienne — sera finalement de retour sur le duo de smartphones Pixel 6. Veuillez prendre ces informations avec des pincettes, car ces listings peuvent parfois être inexacts et fournir de fausses informations, et le texte pourrait simplement être un espace réservé pour le moment.
Quoi qu’il en soit (jeu de mots), il est possible que la fonctionnalité fasse son retour.