fermer
Objets connectés

Les OnePlus Buds Z2 se vanteraient d’un système ANC et d’une grande autonomie

New OnePlus Buds Z2 leak points
Les OnePlus Buds Z2 se vanteraient d'un système ANC et d'une grande autonomie

Deux mois après avoir lancé les écouteurs sans fil Buds Pro et douze mois après avoir dévoilé les Buds Z plus abordables, OnePlus travaille sur une nouvelle paire d’écouteurs qui ont été détaillés dans une nouvelle fuite.

Prévus pour être commercialisés sous le nom de OnePlus Buds Z2 dans les mois à venir, ces nouveaux écouteurs sans fil offriront une fonction active d’annulation du bruit, selon la source Max Jambor.

Cette caractéristique devrait faire de ces écouteurs l’un des moins chers du marché avec l’annulation active du bruit. Ils sont également susceptibles d’être un rival direct des écouteurs Nothing Ear 1, Nothing étant la marque fondée par le cofondateur de OnePlus, Carl Pei.

Si tout cela ne suffisait pas, les OnePlus Buds Z2 semblent prêts à prendre en charge la norme Bluetooth 5.2 et la technologie Dolby Atmos. OnePlus aurait également prévu une résistance à l’eau et à la poussière de niveau IP55.

Une autonomie apparemment incroyable

L’autonomie de la batterie, apparemment incroyable, complète l’ensemble. Les clients peuvent s’attendre à 7 heures d’écoute avec les écouteurs, et à un total de 38 heures lorsque l’étui de charge est pris en compte. Si vous êtes en déplacement et que vous avez besoin d’un coup de pouce, une charge rapide de 10 minutes vous permettra de bénéficier d’une impressionnante autonomie de 5 heures.

Les rendus précédemment divulgués des OnePlus Buds Z2 ont révélé un design familier avec des tiges plus compactes sur chaque écouteur et des embouts en caoutchouc.

L’annonce officielle devrait avoir lieu en octobre, aux côtés du OnePlus 9RT réservé à l’Inde.

Tags : OnePlusOnePlus Buds Z2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.