Apple perpétue ses traditions : l’Apple Store est fermé avant le lancement des précommandes de l’Apple Watch Series 7 à 14 heures, heure française. C’est toujours la même histoire : la boutique est fermée quelques heures avant le lancement officiel de la série d’iPhone 13, et il en va de même aujourd’hui. Attendez-vous à ce qu’elle soit remise en ligne dès 14 heures !
Et pendant que vous attendez, vous pouvez vous préparer à appuyer sur la gâchette de votre prochain bijou portable. Hier, les premiers listings ont révélé les différentes configurations de l’Apple Watch 7, tant pour la version en aluminium que pour la version en acier inoxydable, il n’y a donc plus de surprise.
Configurations des boîtiers/bracelets de l’Apple Watch Series 7
Version en aluminium
- Vert (41/45 mm)
- Bleu (41/45 mm)
- (PRODUCT)RED (41/45 mm)
- Lumière stellaire – Starlight (41/45 mm)
- Minuit (41/45 mm)
Version en acier inoxydable
- Gold SS – Dark Cherry (41 mm)
- Gold SS- Gold Milanese (41 mm)
- SS – Starlight (41 mm)
- SS – Milanese (45 mm)
- Graphite SS – Graphite Milanese (45 mm)
- Graphite SS – Abyss Blue (45 mm)
L’Apple Watch Series 7 commence à 429 euros pour le modèle d’entrée de gamme en aluminium de 41 mm avec connectivité GPS, et va jusqu’à 869 euros pour la version LTE en titane.
Même si l’Apple Watch Series 7 a été critiquée pour ses améliorations incrémentales par rapport à la précédente génération, elle constitue tout de même un pas dans la bonne direction. La plus grande mise à niveau, sans l’ombre d’un doute, est la nouvelle architecture de charge avec un câble USB Type-C à charge rapide, permettant à la montre de se charger jusqu’à 33 % plus rapidement que sa prédécesseure.