fermer
Smartwatches

La Google Pixel Watch serait absente de l’événement d’aujourd’hui

google pixel 6 pixel watch leak
La Google Pixel Watch serait absente de l'événement d'aujourd'hui

Google organise son événement virtuel ce soir à 19 heures pour annoncer l’un des smartphones les plus fuités de l’histoire, le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro. Alors que nous avons entendu presque tout sur la série Pixel 6, nous n’avons pas beaucoup entendu parler de la Pixel Watch.

Une rumeur concernant les annonces de l’événement de Google a affirmé que le géant de Mountain View annoncera sa première smartwatch, surnommée Pixel Watch ainsi qu’un smartphone pliable appelé Pixel Fold lors de l’événement. Cependant, selon de nouvelles fuites, Google a retardé la Pixel Watch. Autrement dit, les fans de Wear OS seront peut-être déçus d’apprendre que Google n’aurait pas l’intention d’annoncer la fameuse Pixel Watch ce soir.

Jon Prosser, un informateur fiable, affirme que Google n’annoncera pas la Pixel Watch aujourd’hui. Il précise que la montre a été retardée au 1er trimestre 2022, ce qui signifie qu’elle pourrait être annoncée entre janvier et mars de l’année prochaine. Prosser est une source assez fiable concernant les produits Pixel — il a été le premier à signaler le Pixel 6 cette année — et maintenant il semble que la smartwatch de Google est réellement retardée.

Pour rappel, la Pixel Watch a fait l’objet d’une fuite plus tôt cette année, laissant entendre que Google ne suivrait pas les traces d’Apple et annoncerait une smartwatch circulaire.

Déception pour les fans

Si un tel appareil est lancé, que ce soit ce soir ou au premier trimestre 2022, il fonctionnera probablement sous Wear OS 3, tout comme la Galaxy Watch 4 qui sans aucun doute la meilleure smartwatch de 2021. Nous pourrions également voir enfin l’intégration de Fitbit que Google a annoncé plus tôt cette année.

PIXEL WATCH 8 1536x863 2

Si une Pixel Watch est en route, il serait sage de la lancer plus tôt que plus tard, surtout étant donné la médiatisation dont bénéficie la Pixel 6. Cependant, avec la pénurie de semi-conducteurs qui continue de ravager l’industrie mobile, Google pourrait simplement attendre le moment d’accélérer la production. Après tout, Google pourrait très bien décider de concevoir sa propre puce pour sa smartwatch comme elle l’a fait pour le Pixel 6 et comme Samsung l’a fait avec sa propre smartwatch.

Tags : GooglePixel Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.