Vivo a officiellement révélé le design de sa prochaine smartwatch Watch 2 avant l’événement de lancement du 22 décembre. La nouvelle Watch 2 aura un écran arrondi, une longue durée de vie de la batterie, et elle aura même un support eSim pour passer des appels et se connecter à Internet.
Vivo a teasé la Watch 2 il y a quelques jours, où elle a annoncé que son événement de lancement aura lieu le 22 décembre. Vivo devrait annoncer officiellement la Watch 2 et la nouvelle gamme de smartphones lors de l’événement, bien que nous ayons entendu beaucoup moins de choses sur les smartphones que sur la smartwatch.
91Mobiles a découvert que Vivo a publié de nouveaux teasers sur sa page de précommande pour la prochaine smartwatch Vivo Watch 2. La montre aura un écran circulaire, et les bracelets seront disponibles en options de couleur Noir et Blanc. Ces bracelets seront interchangeables, ce qui signifie que nous pourrions avoir de multiples coloris à l’avenir.
La précédente smartwatch de Vivo était disponible dans les tailles de 42 mm et de 46 mm, bien que la Vivo Watch 2 soit, selon les rumeurs, uniquement disponible en 46 mm. Sur le châssis, l’appareil aura deux boutons sur le côté droit, probablement pour naviguer dans la montre et déclencher certaines actions et applications.
La Vivo Watch 2 aurait une autonomie de 7 jours sur une seule charge, et la batterie aurait une capacité de 510 mAh. La montre serait également dotée d’un certificat de 50 mètres, ce qui signifie qu’elle sera capable de supporter sans problème des pressions élevées sous l’eau.
Connectivité incluse grâce à l’eSIM
La montre devrait également prendre en charge la eSim, et il y aura également une variante Bluetooth uniquement. Cette fonctionnalité est le fruit d’une collaboration entre Vivo et les trois grands opérateurs de télécommunications chinois.
La variante Bluetooth devrait coûter 1 299 CNY (204 dollars), tandis que le modèle eSim coûtera 1 699 CNY (266 dollars). Nous ne savons pas si la Watch 2 sera disponible sur d’autres marchés en dehors de la Chine.