L’année 2021 est sur le point de se terminer, et les attentes d’Apple pour 2022 s’accumulent pour la sortie de l’année prochaine, surtout avec l’arrivée de nouveaux appareils technologiques. Les spéculations tournent autour du nouvel iMac doté d’une puce Apple M2, de la série d’iPhone 14, de l’iPhone SE 3, des AirPods Pro 2, de l’Apple Watch Series 8, d’un casque AR/VR et d’autres nouveautés du géant de Cupertino.
C’est peut-être beaucoup pour une entreprise ordinaire, mais Apple n’est pas une entreprise ordinaire, car elle est connue pour être l’ancienne « entreprise technologique la plus précieuse » du monde, ce qui en dit long.
Le géant de Cupertino est également connu pour ne pas céder à la pression de révéler ses appareils très tôt, avant la date de sortie supposée de l’entreprise. Pour l’instant, les gens doivent attendre l’annonce officielle d’Apple, la première étant en mars avec la mise à jour de printemps, suivie de la WWDC, puis des sorties habituelles de la seconde moitié de l’année.
iMac et puces Apple M2
Le monde du Mac est en train de recevoir une nouvelle série de nouveaux appareils, et il sera accompagné d’une nouvelle mise à niveau de son ordinateur de bureau, l’iMac, avec la dernière puce Apple M2. Cependant, ce rapport comporte un autre hic, car la société a sorti un appareil l’année dernière, et le prochain appareil à changer est le MacBook Air.
Néanmoins, Apple va lancer sa dernière puce appelée « M2 » pour les futures versions de Mac de la société.
iPhone 14 et iPhone SE 3
L’iPhone 14 est vraiment un smartphone qui vaut la peine d’être attendu, car toutes les spéculations portent sur le fait qu’il aura un nouveau look, différent de celui des iPhone X à 13. En plus de cela, l’appareil chercherait également à changer ses options de stockage, sans aucune explication derrière cela.
D’autre part, l’iPhone SE 3 apportera un nouveau dispositif pour le populaire petit smartphone qui contient la puissance de l’appareil de la génération actuelle. Comme la série d’iPhone mini va être abandonnée en 2022, les spéculations sur le retour de l’iPhone SE font surface pour les prochaines versions.
AirPods Pro 2
Les AirPods Pro n’ont pas connu d’améliorations depuis leur sortie en 2019. Les fans ont depuis demandé sa mise à niveau pour les années à venir. La dernière version d’AirPods de 3e génération était adéquate, mais pas assez pour être à la hauteur des capacités d’annulation du bruit des modèles Pro.
Les spéculations derrière les AirPods Pro 2 sont faibles, et cela ne veut pas dire grand-chose pour 2022.
Casque AR/VR
Actuellement, le casque de réalité augmentée et réalité virtuelle d’Apple reste un mystère pour tous, car il n’a aucune information derrière lui et la date de sortie à venir. Cependant, les spéculations restent optimistes pour sa sortie en 2022, qui donnera bientôt à Apple un coup de pouce au Métaverse et à tout ce qui concerne la réalité partagée.