D’importantes rumeurs entourent Xiaomi et sa division de jeux mobiles Black Shark. Les dernières rumeurs suggèrent que la société pourrait être en pourparlers pour vendre la marque Black Shark à Tencent dans une opération qui pourrait atteindre la barre des 470 millions de dollars.
Quoi qu’il en soit, Xiaomi travaille toujours sur la nouvelle itération de son smartphone de jeu. Les dernières informations de Panda is bald révèlent des détails importants de ce que nous pourrions obtenir à l’intérieur du Black Shark 5.
Il est indéniable que la série de smartphones de jeu Black Shark 5 est en préparation. La gamme est susceptible d’inclure le Black Shark 5 (nom de code Katyusha) et le Black Shark 5 Pro (nom de code Patriot). Le premier a récemment été vu avec le numéro de modèle KTUS-A0 sur le site de certification chinois MIIT.
Les premières rumeurs concernant le Xiaomi Black Shark 5 sont là. La source affirme que le modèle standard de la série Black Shark 5 arrivera avec le processeur Snapdragon 888+ de Qualcomm, ainsi qu’un écran plat Samsung E4 AMOLED qui donnera aux utilisateurs des taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz et des taux d’échantillonnage tactile de 720 Hz, ainsi qu’une batterie d’une capacité de 4 600 mAh et un support pour la charge rapide de 120 W.
Vous pouvez penser que ces spécifications vous semblent familières, et c’est parce que cette information suggère que nous obtenons essentiellement les mêmes internes qui sont venus avec le Xiaomi Black Shark 4 S Pro, qui a été lancé en octobre 2021.
Un Xiaomi Black Shark 5 Pro plus puissant
Cela ne signifie pas pour autant que tous les modèles Black Shark seront équipés du même processeur, car il est probable que le Xiaomi Black Shark 5 Pro arrivera avec le dernier chipset Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm, un écran Quad HD+ avec des taux de rafraîchissement de 144 Hz et une batterie plus grande d’une capacité de 5 000 mAh.
La précédente itération du Black Shark de Xiaomi a été lancée en mars de l’année dernière, donc nous devrons peut-être attendre encore un peu pour voir le lancement de ces nouveaux appareils.