fermer
Smartphones

OnePlus s’apprête à lancer plus de 15 appareils cette année

OnePlus 10 Pro 21
OnePlus s'apprête à lancer plus de 15 appareils cette année

Vous vous souvenez de OnePlus ? La marque détenue par OPPO qui s’est rapidement fait connaître en lançant un ou deux smartphones phares chaque année, qui a constamment réduit la concurrence par une marge significative. Eh bien, cette marque est essentiellement morte.

OnePlus est maintenant l’ombre d’elle-même et dans un autre signe de son déclin continu sous la propriété officielle de OPPO, un nouveau rapport suggère qu’il existe des plans pour lancer plus de 15 smartphones de marque OnePlus d’ici la fin de l’année 2022.

Pour référence, OnePlus a sorti deux appareils chaque année entre 2015 et 2018. Ce nombre a régulièrement augmenté ces derniers temps, la société lançant 7 modèles en 2021, bien que cela soit encore beaucoup plus faible que le total de 2022, qui sera plus du double de celui de l’année dernière.

La source Yogesh Brar a de très solides antécédents quand il s’agit de fuites de OnePlus, et il rapporte que la société prévoit de nouveaux lancements de smartphones chaque mois jusqu’au moins le prochain trimestre. Cela signifie qu’il devrait y avoir une certaine forme d’annonce de smartphone en mai et en juin.

Beaucoup dans la gamme Nord

Ces annonces sont susceptibles de se poursuivre dans la seconde moitié de l’année et, alors que la liste complète des smartphones OnePlus qui seront disponibles en 2022 n’a pas encore été révélée, nous savons au moins quatre nouveaux modèles. Il s’agit du OnePlus Nord 2T 5G et du Nord CE 2 Lite 5G, du OnePlus Nord 3, et du OnePlus 10 standard.

Comme le suggère le rapport, la plupart d’entre eux appartiennent à la gamme Nord. Ils sont destinés à suivre le OnePlus 10 Pro, le OnePlus Ace et le OnePlus Nord CE 2 5G, qui sont actuellement les seuls smartphones OnePlus publiés jusqu’à présent cette année.

Tags : OnePlusOnePlus 10OnePlus Nord 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.