Microsoft a publié la build 22621 de Windows 11 comme version RTM pour Windows 11 22H2 dans le canal bêta le mois dernier, qui a finalement atteint le canal Release Preview récemment. Maintenant, environ un mois plus tard, la société déploie la première mise à jour cumulative, portant le numéro de build 22621.160 pour les membres Insiders dans le canal Beta.
Microsoft déploie la nouvelle mise à jour de Windows 11 en tant que KB5014770 pour les Insiders du canal bêta. La semaine dernière, les Insiders du canal Dev ont obtenu l’explorateur de fichiers à onglets avec la build 25136. Avec la dernière version 22621.160 de Windows 11, les Insiders du canal bêta obtiennent le tant attendu support des onglets pour l’Explorateur de fichiers.
Les onglets dans l’Explorateur de fichiers permettront aux utilisateurs de rechercher facilement des fichiers et des documents.
En outre, l’Explorateur de fichiers bénéficie également d’un volet de navigation gauche rafraîchi, qui facilite la navigation dans les dossiers. Le nouveau volet permet d’accéder facilement aux dossiers épinglés et fréquemment utilisés. Les dossiers Windows connus ne figureront plus dans la section « Ce PC ». De plus, au lieu d’afficher simplement « OneDrive – Personnel », le dossier OneDrive dans le nouveau volet de navigation affiche le nom de l’utilisateur associé au compte OneDrive.
Cependant, il n’y a rien de nouveau à part cela. Comme Microsoft l’a souligné, il y a un seul problème connu dans cette mise à jour et cela inclut une flèche vers le haut mal alignée dans les onglets de l’Explorateur de fichiers. La société affirme qu’il sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
En cours de déploiement pour les Insiders
Bien que la mise à jour KB5014770 soit en cours de déploiement pour les Insiders dans le canal Bêta, elle n’est pas encore disponible pour tous les Windows Insiders. La société suivra les réactions des utilisateurs et verra comment elle se comporte avant de rendre la mise à jour disponible pour tous.
Donc oui, restez à l’écoute pour d’autres mises à jour sur le même sujet. Et si vous êtes un Windows Insider dans le canal Bêta qui a reçu la mise à jour, Microsoft vous encourage fortement à fournir des commentaires sur votre expérience.