Vous vous souvenez peut-être que le Honor Magic Vs a été révélé en novembre dernier. Cependant, il s’agissait de la variante chinoise, mais une version mondiale avait également été promise. Vous avez certainement remarqué qu’il y a beaucoup de buzz autour du MWC (Mobile World Congress) à Barcelone, alors serait-ce une surprise de savoir que les versions mondiales de la série Magic V vont être présentées là-bas ?
Grâce à un rapport de MyFixGuide, une certification 3C (China Compulsory Certification) a été découverte, qui indique les capacités de charge des modèles Magic V Pro et Magic V Ultra. Surprise-surprise : il s’agit de 66 W pour les deux, contrairement à la rumeur des 100 W.
Les deux smartphones ont été testés — et seront vraisemblablement livrés avec — le même chargeur 66 W, qui peut produire 10W, 40W et 66W. Cependant, si vous souhaitez utiliser un chargeur traditionnel — c’est-à-dire un chargeur tiers ou d’ancienne génération — l’entrée sera limitée à 40 W.
Honor se vante avant tout du design irréprochable de ses flagships pliables et de l’ingénierie complexe qui a permis de réaliser un tel exploit. Cependant, cela ne doit pas vous faire penser que ces smartphones ne seront pas aussi performants.
Naturellement, avec l’événement MWC à Barcelone prévu pour la fin du mois, il y aura amplement l’occasion de voir ce que ces flagships ont dans le ventre. Sans oublier de voir si cette rumeur intéressante concernant le Magic V Lite se concrétisera.