fermer
Intelligence Artificielle

Tout le monde peut utiliser Bing alimenté par l’IA basé sur GPT-4 !

tout le monde peut utiliser bing alimente par ia base gpt 4 scaled
Tout le monde peut utiliser Bing alimenté par l'IA basé sur GPT-4 !

Microsoft semble avoir supprimé la liste d’attente pour sa nouvelle fonctionnalité Bing alimenté par l’IA, de sorte que tout le monde peut désormais s’inscrire et utiliser le chatbot alimenté par GPT-4. Windows Central a repéré que si vous essayez de vous inscrire pour le nouveau Bing, il se déverrouillera immédiatement.

Si vous souhaitez essayer d’accéder au nouveau Bing, rendez-vous sur bing.com/new, cliquez sur le bouton « Rejoindre la liste d’attente » et connectez-vous avec votre compte Microsoft. L’accès devrait être immédiat.

La modification de la liste d’attente de Microsoft intervient juste un jour après que l’entreprise a confirmé que son chatbot Bing alimenté par l’IA fonctionnait secrètement sur GPT-4, le modèle de langage d’IA de nouvelle génération d’OpenAI.

La suppression de la liste d’attente est également intervenue un jour avant que Microsoft ne tienne un événement au cours duquel elle prévoit de discuter des ajouts de l’IA à son logiciel de productivité Office. Nous nous attendons à découvrir comment l’IA de type ChatGPT de Microsoft fonctionnera dans les applications Office telles que Teams, Word et Outlook. Microsoft a également ajouté son chatbot Bing alimenté par l’IA à une nouvelle barre latérale de son navigateur Microsoft Edge en début de semaine.

Un chatbot basé sur GPT-4

Microsoft a annoncé pour la première fois son nouveau Bing alimenté par l’IA le mois dernier et a ouvert une liste d’attente le même jour. L’entreprise a progressivement ouvert la liste d’attente, tout en limitant le nombre de questions que vous pouvez poser par session et par jour. Ces restrictions ont été mises en place pour éviter que le chatbot n’adopte un comportement « désordonné ».

Les utilisateurs de Bing Conversation peuvent désormais poser 15 questions par session et un maximum de 150 par jour.

Tags : bingGPT-4MicrosoftOpenAI
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.