fermer
Smartwatches

Mobvoi présente la TicWatch Pro 5 dans de nouvelles images

mobvoi s jpg
Mobvoi présente la TicWatch Pro 5 dans de nouvelles images

Mobvoi a commencé à teaser l’arrivée de la TicWatch Pro 5 dans une nouvelle campagne qui montre la smartwatch à venir dans son intégralité, avec une potentielle date d’annonce également suggérée.

Dans le cadre de la nouvelle campagne « HighfivePro5 » de l’entreprise sur Instagram et Twitter, présentée ci-dessous, des images complètes de la smartwatch sont superposées à différents endroits dans le monde.

Chacune d’entre elles montre un aspect différent du design de la montre Wear OS, bien que cela ne fasse que confirmer ce que nous savions déjà grâce à une récente fuite du listing Amazon de la TicWatch Pro 5, entre autres.

La différence la plus notable entre la Pro 5 et les modèles de la génération actuelle — la TicWatch Pro 3 et la TicWatch Pro 3 Ultra – est le nouveau bouton on/off et la disposition du bouton supérieur. Sur les modèles existants, ils sont positionnés à 2 et 5 heures, alors que la TicWatch Pro 5 place une audacieuse nouvelle couronne à 3 heures et déplace le bouton latéral juste au-dessus.

Il est intéressant de noter que Mobvoi offre également une TicWatch Pro 5 gratuite dans le cadre de la promotion, la date limite de participation étant fixée au 23 mai.

Cela pourrait suggérer que la date d’annonce coïncidera avec la fin du concours « HighfivePro5 », ou, bien sûr, qu’elle interviendra avant ou après. Étant donné de ce que nous savons des fuites, le lancement officiel pourrait avoir lieu d’un jour à l’autre.

Nous devrions avoir tous les détails assez rapidement — y compris, espérons-le, la date à laquelle le Pro 5 sera mis à jour vers Wear OS 4, qui vient d’être annoncé — alors restez à l’écoute pour des nouvelles officielles de Mobvoi.

Tags : MobvoiTicWatch Pro 5
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.