fermer
Périphériques

Anker lance une batterie de secours compacte pour les urgences et le camping

dffafa27 jpg
Anker lance une batterie de secours compacte pour les urgences et le camping

La saison estivale bat son plein. Pour de nombreuses personnes, cela signifie deux choses : vous pouvez aller camper et vous devez probablement préparer une trousse d’urgence. Dans tous les cas, une batterie portable est indispensable. Anker lance un nouveau produit qui devrait répondre à vos besoins.

Disponible dès aujourd’hui au prix de 199,99 euros, la Anker PowerCore Reserve 192 Wh est une batterie de secours de taille moyenne dotée de deux ports USB-A, d’une paire de ports USB-C et d’une lampe intégrée. Avec une impressionnante batterie LiFeP04 de 60 000 mAh, elle comble le fossé entre les petites batteries externes et les grands générateurs électriques.

Fait intéressant, cette batterie peut se charger par un câble USB-C ou un panneau solaire. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’emmener partout un câble de charge CA, et surtout, vous pouvez alimenter la PowerCore Reserve lorsque vous êtes à l’extérieur (ou lors d’une panne de courant).

61pFG7DIdL. AC SL1500 jpg

La batterie utilise un port XT-60 standard (12-24 volts) pour la recharge solaire. Cela dit, Anker n’indique pas la vitesse de charge solaire sur ses supports marketing. J’ai dû regarder une photo du dessous de la batterie pour découvrir que la vitesse de charge solaire est plafonnée à 60 watts. C’est tout à fait acceptable et cela signifie que vous pouvez acheter un panneau solaire moins cher.

La Anker Reserve dispose également d’une source lumineuse ajustable et escamotable, parfaite pour un camping ou un barbecue dans le jardin.

La Anker PowerCore Reserve de 192 Wh est disponible aujourd’hui au prix de 199,99 euros. N’oubliez pas que ce produit ne comprend pas de bloc de charge ni de câble XT-60 (ce câble est intégré dans la plupart des panneaux solaires portables).

Tags : AnkerPowerCore Reserve
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.