Apple semble se préparer à des ventes importantes pour l’iPhone 15. Récemment, un rapport indiquait qu’Apple avait commandé à ses fournisseurs plus d’écrans pour l’iPhone 15 Pro que pour l’iPhone 14 Pro (à l’époque, en juin 2022).
Aujourd’hui, AppleInsider rapporte que l’excitation gagne le fournisseur d’Apple Foxconn, qui s’est mis à embaucher à tour de bras pour préparer la production de l’iPhone 15.
Comme vous le savez peut-être, la pandémie a entraîné des perturbations en 2022, et le fournisseur d’Apple, Foxconn, a désormais un besoin urgent de main-d’œuvre. L’information concernant cette vague d’embauches provient d’un recruteur nommé Zhao. L’entreprise embaucherait actuellement des employés permanents et des employés temporaires pour un salaire horaire de 21,5 yuans (moins de 3 euros).
L’entreprise offre également une prime de 8 000 yuans (1 105 dollars) aux anciens employés qui peuvent réintégrer la chaîne de montage pendant les périodes de pointe. Les nouveaux employés ont également droit à une prime. Et pour couronner le tout, l’entreprise encourage les recommandations des employés en leur accordant une autre prime.
Foxconn cherche également à étendre ses activités de production dans d’autres pays, comme l’Inde et le Viêt Nam.