Huawei est depuis longtemps dans le secteur des smartphones et bien qu’elle ait rencontré quelques problèmes aux États-Unis, l’entreprise continue de pousser lorsqu’il s’agit de développer de nouveaux modèles. Récemment, des fuites du Huawei Mate 60 ont commencé à apparaître en ligne, confirmant qu’il inclurait un design bicolore.
Selon l’article de GSMArena, le smartphone est déjà en production et le nouveau schéma de couleurs a fait surface. Le design bicolore est visible sur la face arrière du nouveau smartphone Mate 60 de Huawei.
Avec des photos supplémentaires qui commencent à faire leur apparition sur la toile, et dont certains concluent qu’elles proviennent d’une usine d’assemblage, d’autres options de couleur pour la caméra ont été révélées. Outre la nouvelle couleur, la nouvelle caméra devrait également être accompagnée de son propre bloc circulaire.
Breaking! Huawei Mate60 Pro suddenly went on sale, although it hasn’t been released yet, because it is sure to sell well, so it was sold in advance. It’s my favorite design. The four bezels are consistent, and they are slightly curved. Bezels also look very narrow. pic.twitter.com/Hm7aUriqUm
—ICE UNIVERSE (@UniverseIce) August 29, 2023
Au milieu de la caméra circulaire se trouve le mot XMAGE, et comme l’indiquaient les précédentes fuites, le prochain smartphone pourrait être doté d’un écran à double poinçon au centre. Il a également été noté que ce dernier utiliserait le capteur 3D ToF au-dessus de l’objectif phare pour les selfies.
L’une des caractéristiques particulièrement remarquables de la photo est que l’un des smartphones est de couleur violette. La partie supérieure du verre était givrée, tandis que la partie inférieure était transparente. Le choix de Huawei a donné l’impression que le smartphone avait en fait deux teintes différentes de la même couleur. Cela dépend de la façon dont la lumière frappe le smartphone et de l’angle sous lequel elle se reflète sur la surface.
L’option ivoire-blanc présente une distinction claire entre les couleurs supérieures et inférieures
Il a également été noté qu’une autre version du smartphone, une option ivoire-blanc, montre la partie inférieure du smartphone entièrement en gris. Le fond métallique est très distinctif en raison du fort contraste avec le blanc ivoire.
En ce qui concerne l’option noire, le design bicolore n’a pas été confirmé, car il comporte encore un élément de design. Comme le note GSMArena, c’est parce que l’image était trop éloignée pour pouvoir confirmer si la variante noire s’écarte vraiment du design bicolore.