fermer
Smartphones

Le premier smartphone pliable à clapet de Xiaomi devrait être lancé en 2024

b6c9524b 0f13 4f52 a5e5 273806dca7e0
Le premier smartphone pliable à clapet de Xiaomi devrait être lancé en 2024

Le smartphone pliable à clapet de Xiaomi est en préparation depuis le mois de juin et pourrait sortir au premier trimestre 2024. Un rapport antérieur mentionnait également que Xiaomi développait sa quatrième génération de smartphones pliables, qui devrait être présentée l’année prochaine en même temps que le tout premier smartphone pliable à clapet de l’entreprise.

La rumeur de cette semaine réitère le fait que Xiaomi prévoit effectivement de sortir le soi-disant MIX Flip en 2024. Cependant, le MIX Fold 4 n’arrivera apparemment pas à temps, du moins si l’on en croit les dernières informations publiées sur le site de microblogging chinois Weibo et relayé par PlayfulDroid.

Xiaomi MIX Flip alleged design jpg

Alors que le MIX Flip est toujours dans les cartons pour une sortie en 2024, le MIX Fold 4 pourrait ne pas être présenté lors du même événement. Selon l’informateur, les progrès sur le MIX Flip sont plus rapides que ceux sur le MIX Fold 4, et il est donc probable que le premier soit présenté en premier.

Cette information confirme également la rumeur précédente selon laquelle les deux smartphones pliables de Xiaomi seront équipés d’un processeur de la série Snapdragon 8 de Qualcomm.

Cependant, il reste à voir si la société chinoise choisira le chipset le plus récent de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 3, au lieu de la précédente génération, ce qui sera toujours acceptable si le prix est ajusté en conséquence.

C’est à peu près tout ce que nous avons sur le tout premier smartphone pliable de Xiaomi, mais comme nous nous rapprochons de la fin de l’année, plus de détails sur les prochains MIX Flip et MIX Fold 4 de la société devraient apparaître, alors restez à l’écoute pour en savoir plus sur ce sujet.

Tags : MIX FlipMIX Fold 4XiaomiXiaomi Fold
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.