fermer
Intelligence Artificielle

Humane AI Pin, le révolutionnaire wearable, prêt à être expédié en mars 2024

GB99y4eXsAAN5ji jpg
Humane AI Pin, le révolutionnaire wearable, prêt à être expédié en mars 2024

Humane n’est pas vraiment un nom connu, mais vous vous souvenez peut-être de l’annonce de son AI Pin alimenté par GPT-4. La société a mis son premier produit en pré-commande en novembre, et elle vient de révéler la date de livraison de son wearable.

Humane a annoncé ce vendredi que l’AI Pin, son wearable doté d’une intelligence artificielle, sera expédié à partir de mars 2024. Les personnes qui ont passé des commandes prioritaires recevront leurs appareils en premier, et Humane affirme qu’elle expédiera les commandes en fonction de la date d’achat, selon un message publié sur X (anciennement Twitter).

Humane n’a pas précisé la date à laquelle les commandes commenceraient à être expédiées, mais la date de mars est plus précise que celle de début 2024 que l’entreprise avait communiquée en novembre.

Lors de sa présentation le mois dernier, Humane a montré comment l’appareil peut choisir parmi différents services d’intelligence artificielle pour répondre à vos demandes, sans vous obliger à regarder un écran. En outre, l’entreprise a également présenté son système de projection qui permet d’afficher sur votre main des objets avec lesquels vous pouvez interagir.

Humane Ai Pin Business 1536w 864 jpg

En effet, pour rappel, AI Pin est un projecteur portable équipé d’un processeur Snapdragon non spécifié. Au lieu d’utiliser un écran, l’appareil s’appuie sur des signaux vocaux et un projecteur qui projette des informations sur la main de l’utilisateur. Mais tout cela a un coût assez élevé : le AI Pin coûte 699 dollars et nécessite un abonnement de 24 dollars par mois pour obtenir un numéro de téléphone et utiliser des données cellulaires. Malheureusement, il n’est disponible qu’outre-Atlantique pour le moment.

 

Tags : Ai PinHumane
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.