fermer
Mobile

Huawei prévoit un événement mondial de lancement de produits innovants le 7 mai

GMTPoqmaIAA7C7u jpg
Huawei prévoit un événement mondial de lancement de produits innovants le 7 mai

Huawei s’apprête à organiser la semaine prochaine à Dubaï un lancement de produits innovants, intitulé « Préparez-vous à assister à l’aube d’une nouvelle ère palpitante en matière d’innovation ».

L’annonce, faite sur X (anciennement Twitter), laisse présager le dévoilement des produits Huawei wearables, des ordinateurs portables MateBook et des tablettes de la série MatePad.

On s’attend à ce que la Watch Fit 3 fasse ses débuts, comme l’indique une image de teasing montrant un bouton rotatif rouge. Parallèlement, une version actualisée de FreeBuds pourrait faire son apparition. Malgré la sortie récente de FreeBuds Lipstick 2 en Chine, le teaser suggère le contraire.

L’événement pourrait présenter le MateBook X Pro 2024, lancé précédemment en Chine, connu pour son design ultra-fin et léger. Pesant 980 grammes, il est équipé d’un processeur Intel Core Ultra 9. Les derniers portables Huawei MateBook D sont également attendus.

L’affiche révèle également une série de nouvelles tablettes MatePad qui devraient être annoncées, en accord avec les récentes informations selon lesquelles les nouvelles tablettes MatePad passeraient la certification 3C avec une charge de 22,5 W.

Pas de smartphones Huawei ?

Il est surprenant de constater que les smartphones sont absents du teaser, malgré le lancement récent de la série Huawei Pura 70 en Chine. On ne sait pas si ces smartphones seront commercialisés à l’international ou s’ils resteront exclusifs à la Chine, à l’instar des appareils Mate 60.

L’événement Huawei Global Innovative Product Launch est prévu pour le 7 mai à Dubaï.

 

Tags : HuaweiHuawei Watch Fit 3MateBook X Pro 2024
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.