CruxCase, qui se spécialise dans la fabrication des accessoires pour iPad et iPhone d’Apple, a lancé une campagne de financement Kickstarter avec l’espoir que son dernier produit ait l’effet escompté en récoltant l’argent dont il a besoin pour voir le jour.
Surnommé le CruxEncore, le dernier petit bijou de CruxCase est essentiellement une coque pour l’iPad Air qui transforme la célèbre tablette de la pomme croquée en un ordinateur portable convertible. Construit en aluminium anodisé et en polycarbonate, ce concept de CruxEncore arrive en deux coloris : noir et blanc.
Le CruxEncore dispose d’une charnière à 360 degrés qui vous permet de l’utiliser dans l’une des trois façons : en mode tablette, en mode ordinateur portable, et en mode vidéo. Le dernier mode vous oblige à plier le clavier en arrière, en l’utilisant essentiellement comme un « présentoir » pendant que vous regardez votre film de choix.
Le CruxCase CruxEncore comprend également un clavier QWERTY entièrement fonctionnel, une batterie de 360 mAh avec un câble micro USB inclus, de la connectivité Bluetooth 4.0, et une charnière auto-bloquante. Il mesure 24,5 x 18,5 x 2 cm et pesant 658 g, le CruxCase CruxEncore va apporter un poids non considérable pour votre iPad Air, qui se vante pourtant d’être svelte. Toutefois, s’il offre ce qu’il promet, beaucoup de gens peuvent être heureux de sacrifier un peu de portabilité pour toutes les fonctionnalités que celui-ci apporte.
Alors qu’il reste 39 jours avant la fin de la campagne Kickstarter concernant le CruxCase CruxEncore, il a actuellement 211 backers qui soutiennent le projet, et recueilli près de 15 027 dollars, sur les 90 000 dollars souhaités pour remplir la campagne. Ce CruxCase CruxEncore est réellement intrigant et à le mérite de nous tenir en haleine ! Je ne manquerais pas de vous tenir informé si la campagne est réussie ou a échoué…