fermer
Smartphones

Samsung Galaxy S5 Mini : il apparaît sur le web

samsung galaxy mini s5 il apparait sur le web 1

Alors que rien n’a été annoncé à ce jour, des rumeurs s’intensifient autour du Samsung Galaxy S5 Mini depuis un certain temps maintenant, mais nous avons maintenant une confirmation « officielle » de celui-ci, au moins dans la forme d’un appareil compact apparaissant sur le site finlandais de Samsung.

Avouons-le, nous savions tous que le S5 Mini arriverait de toute façon, d’autant plus que les fabricants de smartphones poussent les grands modèles avec des éditions plus compactes, et des versions parfois géantes, mais il est bon de voir que ce petit frère du S5 est réel.

La page Web a été repéré par GSM Arena, et montre le modèle SM-G800, qui est le nom du modèle attendu pour le S5 Mini. Malheureusement, la page est tout simplement un espace réservé qui ne dit absolument rien sur les spécifications, ou toute autre chose utile.

Samsung Galaxy S5 Mini : il apparaît sur le web

D’après toutes les rumeurs entourant actuellement le S5 Mini, il est suggéré que ce dernier aura un écran de 4.5 pouces offrant une résolution de 720p, et une puce Snapdragon 400, et offrira une certaine robustesse, puisqu’il sera également résistant à la poussière et à l’eau, comme on peut l’avoir sur ​​le Galaxy S5. Et bien sûr, le smartphone arriverait avec un prix plus abordable que son tout dernier flagship.

Cependant, le petit S5 devra avoir un prix beaucoup plus compétitif que son prédécesseur, le S4 Mini. Ces jours-ci, il devra lutter contre des smartphones tels que le Moto G, qui offre un écran de 4.5 pouces avec une résolution de 720p commercialisé aux alentours de 150 €, et peut-être même le Moto E, qui pourrait encore offrir un meilleur rapport qualité-prix.

Si les rumeurs sont exactes, on peut légitimement penser que Samsung va s’aligner sur la concurrence…

Tags : Galaxy Mini S5Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.