De nouvelles images censées montrer l’iPhone 6 de 4,7 pouces, qui est prévu pour arriver en août selon la rumeur, ont été divulguées sur la toile.
Mashable a repéré ces photos qui ont été publiées par le site taïwanais Mos Coat. Quoiqu’il en soit, gardez à l’esprit que ces images pourraient être tout simplement des montages – ou elles pourraient bien se révéler être un réel prototype – mais comme Mashable le souligne, et à juste titre, elles sont pour le moins convaincantes, permettant de nous tenir en haleine.
Les images montrent un appareil qui serait de la bonne taille. Dans d’autres termes, beaucoup plus grand, et ce étant donné que Apple va étirer l’écran de son smartphone phare, le passant de 4 pouces à 4.7 pouces avec l’iPhone 6.
Il a également des bords arrondis qui confortent les dernières rumeurs entourant le dispositif, et devraient faciliter la prise en main, et la rendre plus confortable. En fait, la qualité de l’ensemble du smartphone semble plutôt sympa, digne de ce qu’est capable de nous offrir Apple.
Comme on pouvait s’y attendre, le capteur d’empreintes digitales Touch ID est toujours là, alors que les boutons de volume sur le côté ont changé d’aspect, puisque ces derniers sont passés de circulaires, en des boutons allongés.
Mais, ce n’est pas ce que vous remarquez en premier lorsque vous regardez une photo de l’iPhone 6 avec l’iPhone 5S sur le dessus de celui-ci. Ce qui est vraiment frappant, c’est que le nouveau modèle est censé être plus mince. Et il l’est. En effet, il rend l’iPhone 5S plutôt trapu, et pourtant ce n’est pas le cas !
Il y a une autre image intéressante (postée ci-dessous) qui permet de comparer le nouvel iPhone aux côtés de l’iPhone 5S et du HTC One M8. Celle-ci montre que le présumé iPhone 6 n’est pas aussi grand que le smartphone de HTC, mais semble plus large. Du moins, c’est le regarde que l’on a en voyant cette photo.