Samsung a accidentellement révélé plus de détails sur sa future Galaxy Tab S, une tablette géante qui a commencé à s’infiltrer sur la toile au cours de la semaine écoulée.
De nouvelles photos de la tablette de 10,5 pouces viennent de faire leur apparition dans un dépôt à la FCC, la Commission fédérale des communications des États-Unis, qui comprend de nombreux détails concernant la tablette ainsi que d’un certain nombre de photos qui montrent ses dimensions.
La tablette a le même numéro de modèle SM-T800 qui a été mentionné dans les photos plus récemment dévoilées, et d’un écran AMOLED de 10,5 pouces offrant une résolution de 2560 x 1600 pixels.
En outre, elle devrait disposer d’un objectif de 8 mégapixels à l’arrière, d’un appareil photo de 2 mégapixels à l’avant et la rumeur du scanner d’empreintes digitales est également inclus dans le dépôt à la FCC de la part de Samsung.
La version incluse dans les documents est la variante Wi-fi seule, et il reste assez probable qu’il y aura à la fois une version 3G, et également 4G qui seront dévoilées à l’avenir. Elle fonctionne sur Android KitKat et embarquera la nouvelle interface Magazine UI de Samsung.
Samsung a d’ores et déjà inondé le marché de la tablette avec de nouveaux modèles cette année, et ce n’est que le mois dernier que trois nouvelles tablettes ont été confirmées dans le cadre de la gamme Galaxy Tab 4.
Ces tablettes arrivées le 1er mai, comprennent des tablettes avec des tailles d’écran de 10,1 pouces, 8 pouces et 7 pouces, et un écran WXGA avec un ratio de 16 x 10 qui les rendent parfaites pour regarder des films ou encore jouer à des jeux.
Une date de sortie pour la Galaxy Tab S doit encore être confirmée, mais l’IFA 2014 en septembre déjà pointé comme étant l’évènement possible pour que Samsung dévoile sa tablette.