fermer
Applications Mobiles

SwiftKey pour Android est maintenant libre

swiftkey pour android est maintenant libre 1

SwiftKey a toujours été populaire auprès des utilisateurs Android, mais il est sur ​​le point d’en attirer beaucoup plus. En effet, la société a annoncé que son application de clavier alternatif sera désormais disponible gratuitement sur ​​le Google Play Store. L’application ajoute également de nouveaux thèmes et le support pour 800 caractères emoji.

Si vous avez payé le prix fort pour SwiftKey pendant tout ce temps, les créateurs de l’application vont vous récompenser avec 10 thèmes « Pack Premium » de clavier gratuitement, qui coûte normalement 5 dollars. Certes ce n’est pas un gros avantage, mais c’est mieux que rien.

SwiftKey veut rassurer ses fidèles utilisateurs que la décision de rendre l’application gratuite, ne signifie pas qu’il va devenir une application freemium avec des fonctionnalités limitées. La seule fonctionnalité à laquelle vous n’aurez pas accès est les multiples thèmes. Si vous voulez un pack en particulier, vous devrez payer pour cela. Toutefois, bon nombre des 30 nouveaux thèmes sont libres. Le thème par défaut est appelé Nickel. Tous les thèmes sont simples, mais certains sont plus élégants que d’autres.

SwiftKey : disposition personnalisée

Les bonnes nouvelles sont que si vous achetez des thèmes ou non, vous aurez toujours accès à toutes les fonctionnalités de base de SwiftKey. La prédiction précise des mots avec SwiftKey, ou encore la correction automatique de l’application du clavier fonctionnent très bien. En fait, toutes ces caractéristiques ont été améliorées, précise SwiftKey.

SwiftKey : thèmes

En plus de tous les nouveaux thèmes, SwiftKey a également ajouté une rangée de nombres facultative dans la partie supérieure du clavier, ainsi que la prévision sur 800 caractères emoji. Sur la base des mots que vous tapez, SwiftKey proposera un emoji spécifique, ou une série d’emoji, pour accompagner cette pensée.

Enfin, la nouvelle version de SwiftKey facilite la prédiction pour les locuteurs multilingues. Vous pouvez dire à l’application de reconnaître différentes langues, de sorte que la correction automatique ne confond pas les multiples mots « communs » à différentes langues.

Globalement, cette dernière mise à jour de SwiftKey ajoute beaucoup de nouvelles fonctionnalités et des fonctionnalités améliorées, le tout pour zéro euro. SwiftKey travaille également sur ​​une version pour les dispositifs sous iOS 8. Reste à savoir si celle-ci sera gratuite…

Tags : AndroidSwiftKey
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.