fermer
Smartphones

iPhone 6 : davantage de détails sur les ‘Foxbots’

iphone 6 davantage de details sur les foxbots 1

Hier, nous avons entendu dire que Foxconn allait introduire 10 000 nouveaux robots Foxbots à son processus de fabrication sur différents dispositifs, comme le nouvel iPhone 6.

Lorsque ces nouveaux robots ont été annoncés, on pensait que ces derniers allaient remplacer les opérateurs sur la chaîne de production de l’iPhone 6, et seraient utilisés pour construire le futur flagship d’Apple du début jusqu’à la fin.

Or, selon une récente news relayée par G for Games, les nouveaux robots de Foxconn travailleront apparemment aux côtés des employés de production dans le processus d’assemblage de l’iPhone 6, plutôt qu’à leur place.

Les robots vont apparemment être utilisés sur la construction du nouvel iPhone pour les processus d’assemblage les plus faciles, comme serrer les vis de blocage, le positionnement des pièces les plus importantes, ou encore utilisés pour polir les composants.

iphone 6 davantage de details sur les foxbots 1

Bien que cela aidera Foxconn à accélérer le processus d’assemblage du nouvel iPhone 6 et d’autres dispositifs qu’ils fabriquent, les Foxbots ne seront pas utilisés pour un assemblage complet, et ne seront pas capables de faire tous les travaux que les humains sont en mesure de faire, comme le contrôle de qualité et bien plus.

L’iPhone 6 devrait entrer en production ce mois-ci, puisque le smartphone est répandu pour être lancé en septembre, où un modèle de 4,7 pouces et un autre de 5,7 pouces nommé iPhone Air devraient voir le jour.

Tags : AppleFoxconniPhone 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.