Vous avez forcément atterri au moins une fois dessus ! Je ne parle pas de La Lune, ni des genoux de Ronald, mais bien sur le site de Rue du Commerce. En effet, cette boutique en ligne est le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui aiment dénicher les bonnes affaires.
Mais, pour les plus vieux d’entre nous, et préparez-vous à prendre une claque, Rue du Commerce fête aujourd’hui ses quinze ans. En effet, en 1999 naissait cette boutique, initiée par deux entrepreneurs visionnaires, Gauthier Picquart et Patrick Jacquemin. Depuis sa création, Rue du Commerce a considérablement élargi son offre et propose plus de 3 millions de produits à la vente dans les univers de l’équipement de la maison et de la personne : informatique, image et son, téléphonie, électroménager, mais aussi maison, jardin, mode, culture et loisirs.
Bien évidemment, et comme vous pouvez l’imaginer, si je vous en parle aujourd’hui c’est tout simplement que pour fêter ça, outre la grosse soirée que va se faire toute l’équipe ce soir, Rue du Commerce a eu la bonne idée de lancer un jeu concours nommé Slash Warrior !
Ainsi, du 8 au 15 octobre prochain, 20 lots seront mis en jeu chaque jour toutes les demi-heures environ, au travers d’un jeu-concours plutôt fun. Lancé sous la forme de vagues, ce sera plus d’une centaine de produits qui seront à gagner durant 7 jours. Parmi ces derniers, on ne va pas retrouver des portes-clés ou des écharpes à l’effigie de la marque ! Bien au contraire, il s’agira de grosses dotations : iPad, drone, Mac Book, ordinateur Gaming, TV, PS4, Home Cinéma, iPhone 5S … Eh oui, le Père Noël c’est Rue du Commerce en plein mois d’octobre !
Pour avoir une chance de remporter l’un de ses lots, et comme mentionné précédemment, vous allez devoir jouer à un jeu créé par Rue du Commerce tout spécialement pour l’occasion : Slash Warrior ! Vous allez être invité à « slasher » le plus rapidement possible les produits mis en jeu, tout en évitant les multiples pièges. Afin d’augmenter les chances de gains et en attendant les prochaines vagues, il sera également possible de s’entraîner sur le site, via une aire d’entrainement !
Vous avez tout compris ? C’est parfait allons « slasher » !